SDK 3.0 et iPod Touch ?

AliGatorAliGator Membre, Modérateur
06:11 modifié dans Apple Developer Programs #1
Hello,

Comme Apple fait, il me semble, payer les mises à  jours de l'OS des iPod Touch (mais pas celles des iPhones), je me demandais : est-il possible (sachant que j'ai souscrit au std dev program $99) d'installer l'OS 3.0 beta 4 sur un iPod Touch, ou est-ce uniquement possible sur les iPhone ?

Je n'ai travaillé jusqu'à  présent que sur des iPhones et compte prochainement en passer un sous iPhone OS 3.0, mais je me pose la question pour un iPod Touch qu'on va devoir faire passer aussi...?

Réponses

  • zoczoc Membre
    mai 2009 modifié #2
    dans 1241611202:

    est-il possible (sachant que j'ai souscrit au std dev program $99) d'installer l'OS 3.0 beta 4 sur un iPod Touch


    La réponse se trouve sur le portail développeurs d'Apple: Oui, en téléchargeant le firmware correspondat à  l'iPod Touch.

    Ceci dit, attention, les firmwares beta ont tous une date d'expiration au dela de laquelle il n'est plus possible de les utiliser. Il faudra donc à  terme payer le firmware 3.0 pour pouvoir utiliser un iPod passé en OS3.0 bêta...

  • AliGatorAliGator Membre, Modérateur
    06:11 modifié #3
    Ah ben j'avais loupé l'info sur le dev portal iPhone, merci beaucoup zoc !
  • DrakenDraken Membre
    06:11 modifié #4
    Je confirme, ça marche ! J'ai installé le SDK 3.0 sur mon Mac et la bêta de l'OS 3.O sur mon iTpouch.


Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.