Mac OS X Tiger Developer Briefing, Paris, France

cbrandtcbrandt Membre
09:52 modifié dans Actualités #1
y'en a qui ont reçu un petit e-mail d'Apple, intitulé "Mac OS X Tiger Developer Briefing, Paris, France" ?

je me suis inscrit, c'est gratuit pour tous les membres ADC  ;D

en gros, il s'agit d'une présentation de Tiger pour les développeurs...

certains d'entre-vous y vont ?

Réponses

  • nucleusnucleus Membre
    09:52 modifié #2
    J'ai reçu aussi..
    Initiative interessante, mais malheureusement je pense pas pouvoir y aller.. :-(

    Tu nous racontera?
  • cbrandtcbrandt Membre
    09:52 modifié #3
    pas de pb, j'emporterai mon Ixus
  • cbrandtcbrandt Membre
    09:52 modifié #4
    salut à  tous

    Bon, ça y est, j'en reviens. Désolé, pas de photos du 30" qui trônait dans l'entrée de l'Institut Hongrois de Paris...

    Le programme était plutôt chargé pour les 80 participants (à  la louche): présentation des nouveautés de Tiger durant toute la matinée (quatre heures), en commençant par les couches les plus basses et en remontant la pile jusqu'en haut, puis après le buffet (miam miam, le bon goulash hongrois ! :o ), encore trois heures détaillées, centrées sur certains composants clé: CoreImage, Dashboard et Spotlight, le tout accompagné de petites démos avec du code.

    90% des participants étaient des membres ADC 'online', donc (je suppose) rien de très secret n'a été dévoilé...

    Au final, pas de révélations, toutes les infos étant déjà  disponibles sur le site web d'Apple, mais pas mal de précisions et de détails, et on a pû poser des questions. Bref, très intéressant.

    J'en ai encore mal aux fesses tellement les sièges étaient durs...
  • muqaddarmuqaddar Administrateur
    09:52 modifié #5
    Merci de ton petit compte rendu cbrandt ! ;)
    C'est sympa de penser à  nous.
  • nucleusnucleus Membre
    09:52 modifié #6
    Merci pour le compte-rendu  , et désolé pour tes fesses!
  • BruBru Membre
    décembre 2004 modifié #7
    Mais, ne serait-ce pas quelqu'un qu'on connait, là , au second plan, avec son assiette ?

    DSCN0369.JPG
    PS : ouvrez l'image dans une nouvelle fenêtre afin d'admirer pleinement la bête...

    .
  • Eddy58Eddy58 Membre
    09:52 modifié #8
    On dirait que ça donne faim, Tiger ! :)
    ....et puis soif aussi, le gars devant ne tiens pas un ballon de pepsi je pense... ;D
    Il avait pas l'air mauvais ce goulash cbrandt ! :P
  • cbrandtcbrandt Membre
    09:52 modifié #9
    argh, on m'a reconnu ! plus possible de passe icognito, il va falloir que je m'achêtes des lunettes noires !! 8)
    promis, je n'ai carburé qu'à  la badoit, pour garder les sens en éveil durant l'après-midi
    :p
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.