Quel Base SDK pour la distribution ?
muqaddar
Administrateur
Voilà la question que je me pose pour la compilation en distribution.
Mon appli se compile et tourne en 2.2.1 et 3.0 actuellement avec succès.
Je suis en train de compiler pour la distribution en suivant le tuto Apple, mais je n'ai pas trouvé une ligne sur le Base SDK à utiliser.
Le Base SDK pour la distribution symbolise-t-il également le système minimum à utiliser pour l'utilisateur ?
Autrement dit, si je compile en distribution en 2.2.1, ceux qui ont le 2.2 peuvent-ils utiliser l'application ?
Dans les infos de l'application, il y a aussi une ligne : iPhone OS deployment Target qui prend par défaut la valeur du Base SDK. Je suppose que c'est celle-la la plus importante ?
Vous mettez quoi vous actuellement pour la distribution ? Je voudrais que mon application soit compatible à partir de ceux qui ont l'iPhone OS 2.0. Dans ce cas, dois-je simplement mettre 2.0 en base SDK ?
Mon appli se compile et tourne en 2.2.1 et 3.0 actuellement avec succès.
Je suis en train de compiler pour la distribution en suivant le tuto Apple, mais je n'ai pas trouvé une ligne sur le Base SDK à utiliser.
Le Base SDK pour la distribution symbolise-t-il également le système minimum à utiliser pour l'utilisateur ?
Autrement dit, si je compile en distribution en 2.2.1, ceux qui ont le 2.2 peuvent-ils utiliser l'application ?
Dans les infos de l'application, il y a aussi une ligne : iPhone OS deployment Target qui prend par défaut la valeur du Base SDK. Je suppose que c'est celle-la la plus importante ?
Vous mettez quoi vous actuellement pour la distribution ? Je voudrais que mon application soit compatible à partir de ceux qui ont l'iPhone OS 2.0. Dans ce cas, dois-je simplement mettre 2.0 en base SDK ?
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Réponses
Si tu choisi 2.2 dans tes paramètres pour la distribution, il devrait le rester à mon avis.
Merci.
La compilation défini le système minimum pour lancer l'application.
Ce qui est un peu con sachant qu'il n'y a pas de différence entre une compile 2.2 et 2.2.1.
Moi je suis resté en 2.2 et il y a beaucoup de nouvelle applications que je ne peux pas télécharger a cause de ce problème. Pour maximiser le nombre d'utilisateur le mieux est de compiler avec la version la plus ancienne possible.
Ils le disent une fois qu'on a uploadé l'application, ce qui est un peu tard !
Et là surprise je vais donc dans la doc Apple, voir dans la "Property List Key Reference" donc, en toute logique.
Et qu'y lit-on ? Que pour iPhone, ce n'est pas LSMinimumSystemVersion (qui lui est pour OSX) mais "MinimumOSVersion", et que quand on build une application iPhone, Xcode notes le target OS déterminé par le Base SDK sélectionné dans cette propriété MinimumOSVersion. Et ils ajoutent : Voir aussi ici :
Ce qui fait "chier" c'est qu'elle est partie en 2.2.1... et là je peux plus envoyer une 2.2 en attendant la validation.