mail de apple

lugdanumlugdanum Membre
23:18 modifié dans Apple Developer Programs #1
Je viens de recevoir ce mail :

Dear,

The Paid Applications agreement (Schedule 2, as agreed to on iTunes Connect) is attached for your records.

Please use the Contracts section of iTunes Connect to provide your contact, banking and tax information. All required information must be provided in order to receive payment for software applications sold on the App Store. You can also access the Contracts section on iTunes Connect to check the status of your agreement.

If you have any questions, please email devprograms@apple.com.

Best Regards,

The iTunes Store
Contract Administration
iTunesAdmin@apple.com


J'ai vérifié et revérifier, tout semble bon (contrat signé, envoyé et accepté),
Que faut-il faire en plus d'après ce mail ?

Quelqu'un l'a déjà  reçu ?

Merci d'avance.

Réponses

  • apocaalypsoapocaalypso Membre
    23:18 modifié #2
    Tu reçoit ce mail lorsque tu a correctement remplit les Contact Infos dans iTunes Connect.
  • lugdanumlugdanum Membre
    juin 2009 modifié #3
    Ok, ils viennent juste donc de contrôler car j'ai remplie tout ça le 4 juin.
    Tu me rassure car j'avais du mal à  comprendre le sens de ce mail (5 jours après mon inscriptions...)

    (le "Please use the Contracts section of iTunes Connect to provide your contact, banking and tax information" me semblait bizarre, j'avais justement l'impression qu'ils disaient que tout n'était pas bien remplie)

    J'espère que ma première appli va être validée dans peu de temps maintenant.

    Pour le coup j'ai vérifier la partie "Contact information" et les infos que j'avais mis dans :
    * Senior Management:
    * Finance:
    * Technical:
    * Legal:
    * Promotions:

    avaient disparues, j'ai donc remis la seule personne concernée :moi.


    Merci beaucoup !
    ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.