Smileys

ClicCoolClicCool Membre
20:46 modifié dans Actualités #1
Salut la companie :)

et voilà , ça commence à  me peser ce sourire ": )" qui devient un rire franc avec ces smiley ;) Oxitan, tu peux pas réintroduire un sourir sympa tout simple ? et tant qu'on y est un fumeur de cigarette en plus du fumeur de joint ? (le fumeur de joint est fendar et son homonyme est drolement sympa ... mais j'aimais bien aussi le fumeur tout court).
Et puis, personne aurait un smiley "canard" un peu sympa pour en faire la surprise à  Renaud quand il reviendra ? évidemment il s'appelerai ... (qui à  dit Quézac ?)  :renaud:

Ou Mieux encore, un smiley Manequinpiss ?  ;D
belgium.gif

on a 3 jours pour lui trouver un smiley ;)

  <3 :p   :fouf):

Réponses

  • muqaddarmuqaddar Administrateur
    20:46 modifié #2
    Il est parti où l'animal ?
  • ClicCoolClicCool Membre
    20:46 modifié #3
    dans 1109325161:

    Il est parti où l'animal ?


    Quelque part où y'a pas de net (dixit)  ;)
  • ClicCoolClicCool Membre
    20:46 modifié #4
    [size=12pt]Bon [/size][size=16pt]STP PLIZ[/size] [size=12pt]Oxitan, on lui met son smiley "Manequinpiss" avant qu'il ne revienne ?[/size]  :o
  • muqaddarmuqaddar Administrateur
    20:46 modifié #5
    Il est trop gros.
  • ClicCoolClicCool Membre
    20:46 modifié #6
    dans 1109406814:

    Il est trop gros.


    C'est vite fait avec psp de le réduire et de virer le fond non ?
  • ClicCoolClicCool Membre
    20:46 modifié #7
    dans 1109407776:

    ça donne rien :


    Y'a p'tet qu'à  épaissir le jet ?
    ou y mettre du code (je suis sur qu'il pisse parfois du code comme Bru ;) )
  • muqaddarmuqaddar Administrateur
    février 2005 modifié #8
    ayé, ça fera 1 euro. :(renaud):

    Pkoi ce smiley pour Renaud au fait ? J'ai loupé un truc...
  • ClicCoolClicCool Membre
    20:46 modifié #9
    dans 1109408061:

    ayé, ça fera 1 euro. :(renaud):

    Pkoi ce smiley pour Renaud au fait ? J'ai loupé un truc...


    [size=16pt]Génial, merci[/size]

    ça fait un bail que Renaud réclame un smiley à  lui ;)
  • Eddy58Eddy58 Membre
    20:46 modifié #10
    ClicCool je comprend pas non plus pourquoi ce smiley pour Renaud ?  :(renaud):
    Peut-être en rapport avec des excès de bières Belges ? ;D
  • fouffouf Membre
    20:46 modifié #11
    Mooi, j'en connais un qui va etre content quand il va revenir
  • ClicCoolClicCool Membre
    20:46 modifié #12
    dans 1109422583:

    ClicCool je comprend pas non plus pourquoi ce smiley pour Renaud ?  :(renaud):
    Peut-être en rapport avec des excès de bières Belges ? ;D


    Tu connais pas le Manequinpiss  :(renaud): de Bruxelles ?
    Il est aussi célèbre que la petite sirène de Coppenhaguen ! (en plus beau en +)
  • fouffouf Membre
    20:46 modifié #13
    En ce moment, ClicCool est une phase très scatologique.  :(renaud):
    T'as besoin de PQ Clicool ??  ;D

    :fouf):
  • ClicCoolClicCool Membre
    20:46 modifié #14
    j'en utilise pas !  ;D
    dans 1109449036:

    T'as besoin de PQ Clicool ??  ;D
    :fouf):

    J'en utilise pas quand je  :(renaud):
    toi oui ?
    Chouette on a enfin une fille sur OC  ;D
  • muqaddarmuqaddar Administrateur
    20:46 modifié #15
    ça devient n'importe quoi. Vous pouvez chatter pour dire des conneries pareilles... :)
  • fouffouf Membre
    20:46 modifié #16
    Hum. Je suis d'accord avec toi oxitan. On fait de la m...e.

    [quote author=ClicCool link=topic=666.msg7269#msg7269
    Chouette on a enfin une fille sur OC  ;D

    ClicCool, je suis mort de rire.
    Au téléphone, on me prend pour mon père, et vice versa. Une vrai famille de trans...  :fouf):

    Sondage : Faut - il faire interné ClicCool ??
  • fouffouf Membre
    20:46 modifié #17
    Ah ah, Renaud est de retour. Alors, que penses tu du smiley que ClicCool t'as attribué ?? Je sens qu'il va faire fureur.
    :(renaud): :(renaud):
  • 20:46 modifié #18
    Mais mais... comment ça? il y a des gens qui ne connaissent pas Manneken Pis (peut être que si je mets la bonne orthographe, ça ira mieux, et aussi pour trouver les photos dans Google pour ceux qui auraient cherché). Le fait de savoir ça me surprend encore plus que le choix du smiley...

    Bon une photo pour les incultes que vous êtes...
    369023.jpg

    Par contre les risques de dérive sont visiblement importants... et je me demande à  quelle "humeur" il correspond.
  • muqaddarmuqaddar Administrateur
    20:46 modifié #19
    merci renaud.
    Pour ma culture !
  • ClicCoolClicCool Membre
    20:46 modifié #20
    Ah non alors !

    La règle est que le titulaire d'un smiley ne le modifies pas lui même

    Remets nous le manneken piss tout de suite !

    D'abbord parcequ'il a une dimension culturelle, qu'ile est très adapté, qu'il est très original ...
    ... et que ton joueur de cornemuse ressemble plus à  une de mes patientes faisant du tricot qu'à  un gars des Hightlands !
  • cbrandtcbrandt Membre
    20:46 modifié #21
    ah bon ? c'est un cornemuse ce truc ?? -->  :(renaud): rendez-nous le manneken pis !
  • muqaddarmuqaddar Administrateur
    20:46 modifié #22
    Fallait pas en abuser.
  • ClicCoolClicCool Membre
    20:46 modifié #23
    dans 1109628190:

    Fallait pas en abuser.
    ??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? ???
  • ClicCoolClicCool Membre
    20:46 modifié #24
    dans 1109628190:

    Fallait pas en abuser.


    T'as qu'à  virer TOUS les smiley à  ce compte là 
  • fouffouf Membre
    20:46 modifié #25
    On oeut mettre les 2
  • février 2005 modifié #26
    Le problème du manneken pis est que la dimension culturelle sera plus souvent remplacée par une dimension plus scato, surtout que visiblement tout le monde ne comprends pas la dimension culturelle, et qu'en plus pour la comprendre il faut savoir que je suis belge, et ce n'est pas écrit dans tous mes posts, je pense...
  • muqaddarmuqaddar Administrateur
    février 2005 modifié #27
    dans 1109628527:

    T'as qu'à  virer TOUS les smiley à  ce compte là 


    ¡ Houlà  !

    Diantre. Je vais remettre le manequin pis (j'écoute la rue moi, pas comme raffarin). Je ne voulais blesser personne.
    C'est juste que j'ai créé des tas de forums de plusieurs milliers de membres ces dernières années, et que je sais si il y a des choses à  faire/enlever et parfois avertir... Donc, ce smiley était bien sympathique mais il était trop souvent utilisé. J'aime bien la déconne, que dis-je j'adore ça, il en faut sur un forum, mais sur d'anciens forums, il y en a eu tellement qu'à  la fin 1 message sur 2 ne disait rien ou n'apportait rien. Du coup, les pros en avaient marre et ils se cassaient, il ne nous restait que les mioches à  éduquer et qui ne savaient pas écrire en Français. Voilà , je caricature le truc mais en gros c'est comme ça.

    Donc la déconne ok, je suis à  fond pour, mais à  consommer avec modération.
  • BruBru Membre
    20:46 modifié #28
    dans 1109629533:

    dans 1109628527:

    T'as qu'à  virer TOUS les smiley à  ce compte là 


    ¡ Houlà  !

    Diantre. Je vais remettre le manequin pis (j'écoute la rue moi, pas comme raffarin). Je ne voulais blesser personne.
    C'est juste que j'ai créé des tas de forums de plusieurs milliers de membres ces dernières années, et que je sais si il y a des choses à  faire/enlever et parfois avertir... Donc, ce smiley était bien sympathique mais il était trop souvent utilisé. J'aime bien la déconne, que dis-je j'adore ça, il en faut sur un forum, mais sur d'anciens forums, il y en a eu tellement qu'à  la fin 1 message sur 2 ne disait rien ou n'apportait rien. Du coup, les pros en avaient marre et ils se cassaient, il ne nous retait que les mioches à  éduquer et qui ne savaient pas écrire en français. Voilà , je caricature le truc mais en gros c'est comme ça.

    Donc la déconne ok, je suis à  fond pour, mais à  consommer avec modération.


    Je t'apportes mon soutien sur ce coup là ...

    J'ai quitté des forums parce que ça partait dans des délires persos où y'avait que du vent qui en sortait.

    Le dernier forum ou j'ai fait mes valises, c'était Macbidouille.

    Mais bon, je ne suis pas objectif : je hais les smileys, et pour des discussions plus légères, rien ne vaut une sortie, une bouffe, voir un téléphone ou parfois un chat : c'est tellement plus... humain !

    .
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.