L'encyclopédie

2»

Réponses

  • Eddy58Eddy58 Membre
    13:46 modifié #32
    dans 1110383887:

    dans 1110383335:

    Faux. NSBeep() :)
    Le "bon programmeur" se torche de l'utilisateur final, ce qui l'intéresse, c'est son programme. Il n'y a que Apple que ca importe.


    Cela explique autant de programme mal pensé, non intuitif et qui finisse dans les oubliettes :-\
    Un bon programmeur est celui qui fait un programme utilisable qui répond aux besoins... Le mec qui se croit bon car il code comme un malade, sans tenir compte de ceux qui utilisent son programme, pour moi ce n'est qu'un pisseur de code. Rien de plus. Et dans ma boà®te, il ne reste pas longtemps  :P
    Il faut être pragmatique et adapter son programme au public qui l'utilisera.

    Je suis tout à  fait d'accord avec toi deftones_chrix. Il faut concevoir un logiciel pour que l'utilisateur soit le plus à  l'aise possible avec...il faut insuffler au soft tout le nécessaire pour que l'intuitivité soit au rendez-vous, afin que l'utilisateur le trouve agréable, et qu'il ait envie d'y revenir.  :)
  • odjauodjau Membre
    13:46 modifié #33
    dans 1110434544:

    Je suis tout à  fait d'accord avec toi deftones_chrix. Il faut concevoir un logiciel pour que l'utilisateur soit le plus à  l'aise possible avec...il faut insuffler au soft tout le nécessaire pour que l'intuitivité soit au rendez-vous, afin que l'utilisateur le trouve agréable, et qu'il ait envie d'y revenir.  :)

    et c'est en partie pour ça qu'on utilise des machines "pommées"
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.