10000 messages !

muqaddarmuqaddar Administrateur
13:03 modifié dans Actualités #1
Salut !

On vient de franchir la barre des 10000 messages.  :kicking:
Même si ce n'est pas une fin en soi, c'est un vrai petit succès que ce forum. Le reste du site peine à  se développer mais la section logiciels commence à  s'étoffer.

Alors merci à  tous de votre participation sur ce site et longue vie à  Cocoa !

Alex

Réponses

  • BruBru Membre
    13:03 modifié #2
    Merci surtout à  toi, Alex !

    .
  • ChachaChacha Membre
    13:03 modifié #3
    Oui, je crois aussi qu'en temps que Webmaster instigateur d'Objective-Cocoa, tu mérites bien les félicitations les plus sincères qui soient. Le site est sympathique, dynamique, bien construit, de très bonne tenue, et bourré de gens compétents; mais sans son moteur, il n'existerait pas. Alors bonne continuation, et ne rougis pas des compliments bien mérités, qui sont finalement la moindre des choses.
    +
    Chacha
  • CoreCore Membre
    13:03 modifié #4
    Soyons franc, si Objective-Cocoa n'était pas là , à  l'heure actuelle je serais encore en train de m'extasier devant le "Hello World" que j'arriverais péniblement à  afficher dans le log

    Sincèrement merci à  vous tous et bravo au créateur de cet excellent site !

    Longue Vie à  Objective-cocoa

    :p :p
  • AntilogAntilog Membre
    13:03 modifié #5
    [size=15pt]Toutes mes félicitations, Oxitan!![/size]

        <3
  • muqaddarmuqaddar Administrateur
    13:03 modifié #6
    Bah merci les gars, c'est super gentil.
    Effectivement je rougis. ;)

    A plouf!
  • fouffouf Membre
    13:03 modifié #7
    He, les gars, ca mérite un  :fouf):. Qui tire avec moi ?
  • CyberbobCyberbob Membre
    13:03 modifié #8
    Moi fouf, moi fouf fait tourner.

    Pour rester sérieux (lol), je tenais a vous remercier d'avoir créer ce site, qui , comme un autre site sympathique où j'ai pu me faire aider et aider les gens en RealBasic, je trouve que Objective Cocoa est un excellent site.
    Le forum est garni de gens compétents et sympathiques.

    Bref, que ca continue...  o:)
  • 13:03 modifié #9
    toot.gif

    Pour ceux qui veulent:
    wine.gif
  • Eddy58Eddy58 Membre
    13:03 modifié #10
    :p  
  • WIMPWIMP Membre
    13:03 modifié #11
    10000 messages ce n'est pas rien, d'autant qu'ils concilient agréablement l'information utile et l'humour, bien utile par ces temps de sinistrose. Donc sincères félicitations à  toi Oxitan, c'est l'occasion de dire que j'apprécie grandement la conception de ce site dont la "usabilité" est remarquable.
    Félicitations aussi aux gros contributeurs de messages, qui se reconnaitront (et dont je ne suis pas, à  ma grande honte). Et merci à  tous ceux  qui contribuent à  la bonne ambiance qui règne sur ce site. :adios!:
  • ClicCoolClicCool Membre
    13:03 modifié #12
    <3   :fouf):  :p <br />On fait la fête ici et en plus on pisse du code :(renaud):
  • VeillardVeillard Membre
    13:03 modifié #13
    Félicitations !  :p
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.