JPSARDA

jptsetungjptsetung Membre
janvier 2012 modifié dans Présentation des membres #1
Bonjour à  tous,



Il y a quelques années quand je me suis lancé dans le dev iOS il n'y avait pas beaucoup de communautés francophones sur le sjet, alors je me suis tourné vers les forums anglophones. Content de voir la francophonie active de ce côté là .



Je suis développeur freelance iOS et Android et je réalise mes propres jeux OpenGL (cocos2d) entre 2 missions, que je mets sur l'appstore http://www.bonuslevel.org/iphone/



Vous pouvez aussi me suivre sur twitter où je poste principalement au sujet du développement mobile et/ou du dev de jeux vidéos @jpsarda



Je serai peut-être aux BeMyApp Olympics cette année si ma femme n'accouche pas ce jour là  image/smile.png' class='bbc_emoticon' alt=':)' />

Réponses

  • CéroceCéroce Membre, Modérateur
    Bienvenue à  toi.



    Juste une remarque, ce forum vient de changer de nom mais existe depuis 7 ans! Et vraiment, on s'y est mis à  parler du développement iOS dès la sortie du SDK.



    À vrai dire, je suis toujours surpris du nombre de développeurs, même professionnels qui ne connaissent pas OSXDev PommeDev CocoaCafé.
  • muqaddarmuqaddar Administrateur
    Bonjour et bienvenue !



    J'espère que la nouvelle identité du forum, le nouveau moteur et l'amélioration du système de référencement vont faciliter la connaissance et reconnaissance de notre communauté. image/smile.png' class='bbc_emoticon' alt=':)' />
  • DrakenDraken Membre
    février 2012 modifié #4
    Welcome. Que la puissance du Perrier Citron et du Game Play te protège, quelque soit ta route*.



















    * Cette garantie contractuelle ne concerne qu'iOS et WindowsPhone. Tous les dégâts occasionnés par une utilisation non conforme sur Android seront à  la charge de l'utilisateur
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.