Voir les derniers messages non lus deraille.

amnesicamnesic Membre
06:52 modifié dans Actualités #1
Malheureusement, je viens encore de constater que la rubrique "Voir les derniers messages non lus" déraille pas mal. Il y a t''il un moyen de parcourir en liste ou autres plus que les 10 derniers messages ?
Merci !

Réponses

  • muqaddarmuqaddar Administrateur
    06:52 modifié #2
    Elle déraille comment cette rubrique ?
    Je n'ai rien constaté chez moi, mais il est vrai que je viens souvent sur le site et que je m'en sers peu...
  • amnesicamnesic Membre
    06:52 modifié #3
    dans 1121118791:

    Elle déraille comment cette rubrique ?
    Je n'ai rien constaté chez moi, mais il est vrai que je viens souvent sur le site et que je m'en sers peu...


    J'arrive directement sur ObjC via l'URL : http://www.objective-cocoa.org/forum/index.php?action=unread (c'est p'tre la ma source d'erreur ?) ...je vois que j'ai plein de messages non lus ...je n'ai pas souvent le temps de les lire dans l'instant, alors lorsque j'ai un peu de temps libre, je repasse sur le site mais c'est alors que je constate quelques fois je n'en ais plus autant de non lus  (alors que je n'avais rien lu auparavant).
    Bizarre non ?
  • muqaddarmuqaddar Administrateur
    06:52 modifié #4
    Je crois que comme phpBB, il prend ta dernière date de passage pour afficher les messages non lus, mais si on ne les lit pas tous quand on vient, sachant qu'on a vu la "liste" des messages non lus, il les passe en "lus", ceci afin d'éviter d'avoir un log pour chaque thread et chaque utilisateur. Il se contente de comparer date de passage et date des derniers posts.
    Ceci doit expliquer cela.

    Néanmoins, les RSS arriveront bientôt... un jour prochain.
  • amnesicamnesic Membre
    06:52 modifié #5
    dans 1121150656:

    Néanmoins, les RSS arriveront bientôt... un jour prochain.

    Le RSS ce serait bien pratique effectivement ! En tout cas encore Bravo pour ce site, car j'imagine qu'il y a pas mal heures de boulots derrière :bravo! :
  • muqaddarmuqaddar Administrateur
    06:52 modifié #6
    Merci amnesic.
    Ce sera pour la rentrée j'espère. ;)
  • WIMPWIMP Membre
    06:52 modifié #7
    dans 1121150656:


    Néanmoins, les RSS arriveront bientôt... un jour prochain.


    C'est quoi les RSS ?
  • elfelf Membre
    06:52 modifié #8
    lol

    google est ton ami

    un RSS c'est un fichier XML dans lequel on peut mettre des news, des articles et des derniers messages dans un forum ou plein de truc du genrs

    c'est un moyens de regarder les news!
  • WIMPWIMP Membre
    06:52 modifié #9
    Merci de participer à  mon instruction. C'est vrai que je n'ai pas assez le réflexe Google.  ::)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.