Utilisation de la librairie Kal Calendar

[font=Verdana, Times, serif]Bonjour à  tous[/font]

[font=Verdana, Times, serif]Voilà  je cherche à  utiliser la librairie Kal Calendar dans mon projet[/font]

[font=Verdana, Times, serif]Et mon problème c'est que je doit mettre des couleurs spécifique dans les cases dates [/font]

[font=Verdana, Times, serif]C'est à  dire : toutes les cases de 1 mois qui précède ma date actuelle seront coloriées en vert[/font]

[font=Verdana, Times, serif] [/font]

[font=Verdana, Times, serif]Dans KalTileView de la librairie j'ajoute ce code dans la méthode - (void)drawRect:(CGRect)rect qui existe déjà  : [/font]



[font=Verdana, Times, serif]
<br />
if (flags.marked)<br />
  {<br />
	  NSDate *aujourdhui = [NSDate date];<br />
	  NSDateFormatter *formatter = [[NSDateFormatter alloc] init];<br />
	  [formatter setDateFormat:@&quot;MM&quot;];<br />
	  NSString *month = [formatter stringFromDate:aujourdhui];<br />
	 <br />
	  if (month)<br />
	  {<br />
		  [[[UIImage imageNamed:@&quot;CaseVerte.png&quot;] stretchableImageWithLeftCapWidth:6 topCapHeight:0] drawInRect:CGRectMake(0, -1,    kTileSize.width+1, kTileSize.height+1)];<br />
		  textColor = [UIColor colorWithRed:0.1922 green:0.2353 blue:0.2784 alpha:1.0];<br />
		  shadowColor = [UIColor whiteColor];<br />
	  }<br />
	  else<br />
	  {<br />
		  [[[UIImage imageNamed:@&quot;CaseBleu.png&quot;] stretchableImageWithLeftCapWidth:6 topCapHeight:0] drawInRect:CGRectMake(0, -1, kTileSize.width+1, kTileSize.height+1)];<br />
		  textColor = [UIColor colorWithRed:0.1922 green:0.2353 blue:0.2784 alpha:1.0];<br />
		  shadowColor = [UIColor whiteColor];<br />
	  }<br />
	 <br />
	  if (self.selected)<br />
	  {<br />
		  markerImage = [UIImage imageNamed:@&quot;CasePrevisionnel.png&quot;];<br />
		  [markerImage drawInRect:CGRectMake(0.f, 0.f, 47.f, 38.f)];<br />
	  }<br />
  }<br />
[/font]



[font=Verdana, Times, serif]avez vous une petite idée ou si vous avez déjà  utiliser de mode opératoire. Merci beaucoup pour votre aide[/font]

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.