TabBar dans UISplitView Master View controller

Bonjour à  tous,

J'essaye depuis un moment de faire une application "Universal". En l'exécutant sur un iPad, un UISplitView apparaitra, avec un tab bar dans le Master view controller comme indiqué sur l'image attachée (ce je n'ai pas réussi à  le faire :s)



Autre question, par quel modèle dois je commencer l'application: Master detail application ou bien simplement empty application et c'est à  moi de faire tout.



Vos avis, conseils et aides m'intéressent beaucoup.



Merci d'avance
mvc.png 150.4K
Mots clés:

Réponses

  • AliGatorAliGator Membre, Modérateur
    octobre 2012 modifié #2
    'Ali' a écrit:
    (ce je n'ai pas réussi à  le faire :s)
    ==>What have you tried ?


    'Ali' a écrit:
    Autre question, par quel modèle dois je commencer l'application: Master detail application ou bien simplement empty application et c'est à  moi de faire tout.
    Ca revient au même. Les modèles sont là  pour te permettre de partir d'une base existante si tu veux (par exemple Master Detail Application). Si tu veux pas, tu peux toujours partir de zéro et recréer les différentes parties d'une construction type Master/Detail. Ca ne change rien.



    Après ce que tu veux faire c'est juste une Master/Detail dont la Master est un TabBarController, il n'y a rien de compliqué... donc là  encore, "What Have You Tried?"
  • En fait ça bien fonctionner sur l'iPhone mais sur l'iPad Non !!
    <br />
    <br />
    - (void)applicationDidFinishLaunching:(UIApplication *)application {<br />
    if([[UIDevice currentDevice] userInterfaceIdiom] == UIUserInterfaceIdiomPad){<br />
    	    [window addSubview:splitViewController.view];<br />
    	   <br />
    	    [window makeKeyAndVisible];<br />
    	   <br />
        }<br />
        else{<br />
    	    [window addSubview:rootController.view];<br />
    	    [window makeKeyAndVisible];<br />
        }<br />
    
  • AliGatorAliGator Membre, Modérateur
    Ca veut dire quoi "ça bien fonctionner" ?
  • C'est à  dire j'ai bien réussi à  faire un TabBar controller avec un navigation controller.
  • CéroceCéroce Membre, Modérateur
    octobre 2012 modifié #6
    En gros, tu as une hiérarchie de contrôleurs:


    <br />
    SplitViewController<br />
      NavigationController<br />
    	TabBarController<br />
    	  Tab1ViewController<br />
    	  Tab2ViewController<br />
      NavigationController<br />
    	DetailViewController<br />
    
  • Merci Céroce pour ta générosité image/smile.png' class='bbc_emoticon' alt=':)' />))

    Problème résolu !!! j'ai ajouter le tab bar dans le code, comme ça j'ai très bien compris "how things fit together"



    merci quand même
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.