iAd - contact d'Apple

Hello,



Est ce que vous avez déjà  été contacté par un gars d'Apple pour inclure iAd dans votre application ?








My name is ---, and I am a part of Apple's iAd Publisher Relations team. I'm establishing contact to see if I can offer some support and advice about in-app monetization through advertising.



I am reaching out specifically to you because I've noticed the recent success of your app "Kwit " and I believe there is good opportunity for you to earn additional revenue by featuring iAd advertising in-app. If you have some time in the next few days to chat, I would appreciate the opportunity to connect and give you an overview of the process, as well as discuss the details about implementation, revenue generation, etc.



May I schedule some time with you or whomever appropriate on your team? If so, please let me know your availability, I look forward to speaking with you soon.




Le mail a l'air officiel.
Mots clés:

Réponses

  • tabliertablier Membre
    novembre 2012 modifié #2
    Parait curieux! Vérifies son adresse eMail et éventuellement regarde l'entête long du message.
  • Et parle de ce mail sur le forum officiel des développeurs iOS, pour voir les réactions !
  • LeChatNoirLeChatNoir Membre, Modérateur
    pas reçu moi. Mais déjà  iAd.
  • Le mail a l'air officiel, je vais effectivement demander sur le fofo officiel des devs, bonne idée !
  • Comment explicitez-vous iAd ?
  • Après recherche sur linkedin, la personne existe, et bosse bien chez Apple, on verra ce qu'il a a me raconter image/smile.png' class='bbc_emoticon' alt=':)' />



    @tablier : iAd c'est un système de publicités intégrées dans l'app.
  • D'un autre côté, comme ton app est payante cela peut être un peu too much de rajouter des pubs dedans.
  • Oui, après y'a pas de iAd qui s'affichent juste 2 secondes puis disparaissent ?



    Et si les revenus sont interessants, je peux peut etre faire une version lite avec pub mais gratuite ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.