Simuler le premier lancement d'une appli pour l'alerte de permission des push

AstramAstram Membre
décembre 2012 modifié dans Apple Developer Programs #1
Désolé pour le titre je n'ai pas trouvé mieux image/smile.png' class='bbc_emoticon' alt=':)' />



J'ai testé les push notifications sur mon appli en développement. J'ai donc bien eu la première fois l'alertview pour me demander si j'accepte de recevoir des notifications.



Ayant ensuite créer un profil ad hoc, j'aurai aimé ré-avoir cette alertview, mais elle n'apparaà®t pas. Alors je me demande ce qu'il faut faire pour faire un effet "tout premier" lancement.



J'ai essayé évidemment de désinstaller l'appli et de la remettre, sans résultats.



y a-t-il un truc que j'ai mal fait? ou est-ce le fonctionnement "normal" ?



Merci

Réponses

  • LarmeLarme Membre
    décembre 2012 modifié #2
    Dans les réglages de l'iPhone, si tu désactives les notifications, ça ne te le redemande pas ?

    Y'a pas une méthode qui vérifie si t'es accepté dans les notifications ?
  • Une fois que l'appui a été installée et que tu as accepté apparemment ça te le demande plus. C'est mon cas aussi...



    Pour désactivé les notifications tu vas dans réglage->notification->tonAppli et tu enlèves les options que tu veux.



    Sinon je n'ai pas trouvé de méthode qui puisse vérifier si tu accepte ou pas les notif... même quand je refuse mon appli récupère un token mais par contre ne reçoit plus les notif^^



    D'après ce que j'ai lu c'est l'APNS qui notifie au serveur que tel téléphone ne veut pas recevoir de notifications via le feedback mais j'ai pas pu le vérifier...



    Si quelqu'un peut vérifier ça m'arrangerait aussi ^^
  • Oui apparament une fois qu'on a eu l'alertview on ne l'a plus jamais...enfin y'a peut-être des solutions bizaroà¯des ^^
  • Merci pour le lien, je n'étais pas tombé dessus
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.