Où mettre des remerciements dans une application ?

Bonjour,


 Je souhaite mettre quelque part un "Merci à ..." accessible depuis mon application, mais j'hésite sur la façon de faire... Pour l'instant, dans une UIView "Informations", j'ai mis un petit texte d'avertissement sur l'utilisation de l'application, et en bas j'ai deux liens, l'un qui renvoie sur mon site internet de description de l'application (page d'accueil du site), et l'autre qui pointe sur la page remerciements de ce même site... Mais j'hésite car le problème de cette solution c'est qu'il faudra du réseau pour y accéder.


Qu'en pensez vous ? De votre côté, comment procédez vous ? 


 


 


Réponses

  • AliGatorAliGator Membre, Modérateur

    Je met souvent qqpart une page Informations / A propos, dans laquelle je regroupe des liens (boutons) vers :


     - La version de l'appli, un petit mot


     - Les CGU


     - Les remerciements


     - Les mentions légales


     - Des liens pour me contacter en cas de soucis


    etc, bref tout ce genre de choses dans un écran. Ces données (CGU, Remerciements, Mentions Légales...) sont codées dans l'appli (en dur, ou HTML embarqué, mais pas besoin de réseau pour ça en tout cas).


  • muqaddarmuqaddar Administrateur

    Les CGU et les mentions légales sont-elles obligatoires si l'application n'a pas de fonction réseau ou ne détient pas d'info personnelle ?




  • Je met souvent qqpart une page Informations / A propos, dans laquelle je regroupe des liens (boutons) vers :


     - La version de l'appli, un petit mot


     - Les CGU


     - Les remerciements


     - Les mentions légales


     - Des liens pour me contacter en cas de soucis


    etc, bref tout ce genre de choses dans un écran. Ces données (CGU, Remerciements, Mentions Légales...) sont codées dans l'appli (en dur, ou HTML embarqué, mais pas besoin de réseau pour ça en tout cas).




     


    Ouais, c'est bien ce que je pensais... çà  ne m'empêchera pas de reprendre le texte de remerciements dans mon site sur une page spéciale... Je vais essayer de faire comme çà .


    Merci bien...

  • SmySmy Membre

    Sur mes 4 applis, les remerciements sont sur l'écran de réglages, avec dans l'ordre :


     


    Version 1.7


    © 2009-2013 Sébastien Mougey


    Les remerciements, notes de copyright, frameworks utilisés, etc


     


    Et enfin les réglages, le lien vers mon site, vers l'AppStore pour noter, le support, Facebook, Twitter, etc...

  • Merci je vais regarder çà .


Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.