Dernier message

ClicCoolClicCool Membre
03:38 modifié dans Actualités #1
Dans la visualisation d'un sujet nous avons le confort d'avoir un racourci pour le bas de page en cours.
Mais pour les sujets de plusieurs pages (ça commence à  devenir fréquent ici) ce serait pas possible d'avoir un racourci direct pour le dernier message du sujet (même s'il est 10 pages plus loin) ? voire pour le dernier message-non-lu du sujet ? si on veux faire encore plus fort ?

Un peu de pain sur la planche de notre admin bien aimé ...  ;D

Réponses

  • odjauodjau Membre
    03:38 modifié #2
    dans 1094302060:

    Un peu de pain sur la planche de notre admin bien aimé ...  ;D


    Attention, bientôt il n'aura plus assez de temps pour apprendre cocoa  ;D ;D ;D
  • BruBru Membre
    03:38 modifié #3
    En cliquant sur l'image "NOUVEAU" dans le cartouche bleu à  droite du titre du topic, on accède directement au premier message non-lu, même si le topic fait plusieurs pages.

    .
  • ClicCoolClicCool Membre
    03:38 modifié #4
    dans 1094454594:

    En cliquant sur l'image "NOUVEAU" dans le cartouche bleu à  droite du titre du topic.

    ???
    Où tu vois un truc pareil ? Sur la page du forum ou sur la page du sujet ouvert ?
    Il n'apparaà®t que s'il y a un nouveau message ?

    Chez moi y'a une image bleue (une feuille cornée) à  Gauche des titres de chaque post qui semble seulement recentrer la page sur le post lui même (bizard, du reste, ce lien  :-\)

    J'ai d'la mrd dans les yeux ?
  • BruBru Membre
    03:38 modifié #5
    Ben je te parle de ça...

    (mais j'ai peut être pas compris ta question).



    [Fichier joint supprimé par l'administrateur]
  • ClicCoolClicCool Membre
    03:38 modifié #6
    Merci Bru :)
    J'avais oublié l'existence de ce lien.
    Faut dire qu'il est rare que je passe par la page d'un forum pour accéder à  un sujet. (le plus souvent c'est soit par le lien de la notification mail, soit par la liste des derniers messages de l'index général des forums)  ::)

    En effet, ce lien répond à  ma question quoique partiellement.
    Je cherchais un lien de ce type en haut des pages du sujet lui même genre "accéder au premier non lu".
    D'autant plus que par la suite si on veut revenir consulter ce dernier message, le lien à  disparu. Normal ça pisqu'on l'a lu.
    Mais pour un sujet un peu chaud c'est cool de revenir directement au dernier mssg ou au premier non lu, ça aide la navigation dans un long fil:
    On consulte le dernier message, avant de répondre à  veux relire le premier message ou un autre pour éviter un hors sujet ... puis on veut revenir au dernier pour poster enfin une éventuelle réponse ...  ::)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.