[Résolu] Utiliser Vimeo pour promouvoir son app ?

MonsieurPaulMonsieurPaul Membre
juin 2013 modifié dans Commerce, marketing #1

Petit à  petit, mon projet fait son chemin. J'ai fait une vidéo de mon app et je cherche maintenant à  la poster sur Internet, plus exactement sur Vimeo.


 


Le problème est que les conditions d'utilisation de Vimeo pour une utilisation commerciale ont l'air assez strictes: compte PRO uniquement à  200 $ / an. D'un autre coté, je trouve plein de vidéos promotionnelles d'app sur Vimeo sur des comptes BASIC ou PLUS.


 


Du coup, je suis un peu perdu: est-ce que je peux utiliser un compte Vimeo BASIC ou PLUS pour poster une vidéo de mon application ?


 


Merci.


Réponses

  • LeChatNoirLeChatNoir Membre, Modérateur

    Perso, j'ai fait ça avec une mini app que j'avais faite. Personne ne m'a jamais rien demandé...


  • CéroceCéroce Membre, Modérateur

    J'avais regardé il y a quelques temps, et il me semble que ce n'est payant que si tu veux que tes vidéos soient privées (c'est à  dire restreindre leur accès).


  • OK. Merci. Je vais y aller avec un compte non professionnel alors.


  • muqaddarmuqaddar Administrateur


    OK. Merci. Je vais y aller avec un compte non professionnel alors.




     


    Le compte BASIC à  50€/an a l'air pas mal aussi.



  • Le compte BASIC à  50€/an a l'air pas mal aussi.




    C'est ce que j'ai pris au final, un compte Plus à  60$/an.

  • muqaddarmuqaddar Administrateur


    C'est ce que j'ai pris au final, un compte Plus à  60$/an.




     


    Moi aussi, c'est pas mal.


    On peut bien personnaliser les vidéos (player) comme on veut aussi.

  • Pourquoi ne pas héberger vos vidéos sur un compte Amazon S3 ? Il y a un service spécial pour les données multimédia. De mémoire les prix sont très faible.
  • muqaddarmuqaddar Administrateur


    Pourquoi ne pas héberger vos vidéos sur un compte Amazon S3 ? Il y a un service spécial pour les données multimédia. De mémoire les prix sont très faible.




     


    Oui, mais fournissent-ils un player passe-partout (flash ou html), des codes d'intégration faciles, et de la customization de player ?

  • Niet !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.