Votre appli est-elle un succès?

2»

Réponses



  • Pourquoi Angry Birds marche ?

    C'est le même truc, c'est juste addictif.


    Pour Candy Crush, le principe du jeu n'est pourtant pas nouveau (on a tous déjà  vu des jeux du genre avant), mais il y a quelques nouveautés qui le distinguent du jeu de base du mm genre (gelatine, chocolat, bonus, objectifs différents selon les tableaux...) mais surtout, c'est tendance et addictif. Et ça, ça ne s'explique pas forcément.




     


    Ma femme n'a jamais accroché au jeu video mais elle vient de découvrir celui la... Elle y passe des heures  B)



  • Ma femme n'a jamais accroché au jeu video mais elle vient de découvrir celui la... Elle y passe des heures  B)




     


    Je suis dans la même situation que toi...

  • DrakenDraken Membre
    septembre 2013 modifié #34
    Toi aussi, tu as une femme ?


    Pour ma part, j'ai atteint le niveau 132, sans rien payer, et sans compte Facebook !


  • Toi aussi, tu as une femme ?




     


    ::)

  • Je n'ai pas encore essayé ce jeu, est-ce grave ?


    Donc pas dépensé 1 centime non plus.


    Par contre je vois leur pub dans mon programme, ce qui fait que je gagne de l'argent grâce à  eux mais beaucoup, beaucoup moins qu'eux.


  • AliGatorAliGator Membre, Modérateur
    septembre 2013 modifié #37


    Toi aussi, tu as une femme ?

    Je ne crois pas que c'est ce qu'il voulais dire : il a dit qu'il était dans la même situation, donc je crois que ce qu'il voulais dire c'est... qu'il a la même femme que Rocou :D
  • Un triangle amoureux à  4 ? Deux hommes, une femme, un jeu vidéo .. de nombreuses possibilités !
  • SmySmy Membre
    septembre 2013 modifié #39

    Non mais c'est fini les dragons et alligators ?


     


    Retournez dans votre enclos, et plus vite que ça >:)


Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.