Bon anniversaire, Macintosh !

Thirty years ago, Apple introduced the Macintosh with the promise to put the creative power of technology in everyone's hands.


 


http://www.apple.com/30-years/


Réponses

  • muqaddarmuqaddar Administrateur
    janvier 2014 modifié #2

    Et 10 ans tout rond après (94), j'avais mon premier Mac, un LC III.


    Mais ça, ça fait déjà  20 ans !


     


    Coup de vieux.


     


    Joyeux anniversaire Mac !


  • J'ai eu un Mac IIsi vers 1991-92, pareil, coup de vieux !


  • muqaddarmuqaddar Administrateur


    J'ai eu un Mac IIsi vers 1991-92, pareil, coup de vieux !




     


    Oh putain, mais t'es vieux Smy ! Et tu fais des détecteurs de loups-garous ?!  :-*

  • SmySmy Membre
    janvier 2014 modifié #5


    Oh putain, mais t'es vieux Smy ! Et tu fais des détecteurs de loups-garous ?!  :-*




     


    Non mais, si tu te bases sur l'écart entre nos deux premiers Mac, on doit avoir 2 ou 3 ans d'écart ;) !


     


    Et puis les détecteurs, c'est un passe temps hein, j'ai un vrai métier vachement plus sérieux  ::)


  • muqaddarmuqaddar Administrateur


    Non mais, si tu te bases sur l'écart entre nos deux premiers Mac, on doit avoir 2 ou 3 ans d'écart ;) !


     


    Et puis les détecteurs, c'est un passe temps hein, j'ai un vrai métier vachement plus sérieux  ::)




     


    Ah, c'est quoi ton vrai métier ?


    Eleveur de chiens-loups ?  :D

  • De belles photos sur le site d'Apple.


     


    Personnellement, mon premier Mac à  été un iMac de 1998 couleur bleu. Puis iBook G4, iMac tournesol, Macbook pro et enfin Macbook pro avec écran Rétina :)


  • DrakenDraken Membre
    janvier 2014 modifié #8
    Mon premier MacIntosh a été un .. Atari STE, avec une petite boà®te magique achetée 70 francs ! * vaguement honteux *
  • muqaddarmuqaddar Administrateur

    Bah c'est pas faux. Atari avait un 68000 si je ne m'abuse.


  • Tu ne comprends pas. J'avais un outil de pirate se connectant sur l'Atari STE, renfermant une copie modifiée des roms Apple. Avec ça je pouvais utiliser les applications Mac sur mon Atari !
  • muqaddarmuqaddar Administrateur


    Tu ne comprends pas. J'avais un outil de pirate se connectant sur l'Atari STE, renfermant une copie modifiée des roms Apple. Avec ça je pouvais utiliser les applications Mac sur mon Atari !




     


    Ah ok.


    Comme quoi la partie matos était proche !

  • Franchement il n'y a vraiment qu'eux pour faire du produit un objet admirable comme il le font. C'est très impressionnant la façon dont ils mettent en valeur les choses chez eux. Ils présentent leurs ordinateurs comme des oe“uvres d'art. C'est d'ailleurs pour ça qu'on retrouve les signatures des personnes qui ont conçu le premier Macintosh.




  • Oh putain, mais t'es vieux Smy ! Et tu fais des détecteurs de loups-garous ?!  :-*




    Mon premier ordi à  moi était aussi un Mac IISi, "écran pleine page". L'émotion du premier allumage est toujours présente. On ne rigole pas avec ça, muqaddar...  -_-


     


    Mon premier rêve (je n'avais pas l'argent pour) était le TRS-80... J'ai fait du BASIC sur l'Apple ][ d'un copain davantage friqué...

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.