Je t'aimes bien Draken mais tout de même.

Réponses

  • Tu n'as pas vu dans le manuel des Créatures et Divinités que les dragons sont immunisés contre les 20 naturels ?
  • Si mais bon fallait essayer. C'est pour ça que je jette un dé de concentration pour tenter d'invoquer le dieu "du forum des paumés" de m'aider dans ma quête.


  • Alea jacta est ..
  • muqaddarmuqaddar Administrateur


    attachicon.gifCapture d'écran 2014-02-13 à 14.58.14.png


     


    C'est pas que je n'aimes pas voir Draken ecris en gras en permanence, mais cela fait plusieurs jours que je le vois comme ça. Hors le sujet a été déplacé et tout même je vois ça.


     


    Alors je ne sais pas si je suis le seul ou si notre Dragon me troll. Mais j'ai bien essayé de jeter un dé 20. Mais j'ai dût faire échec critique, car il est toujours là .




     


    Le gras est à  gauche, il indique que le forum contient des sujets non lus, et non sur le dernier sujet sur lequel Draken a posté, à  droite, qui lui n'est pas en gras.

  • J'ai le même problème, j'ai lus tout les sujets mais ça reste en gras depuis que le post à  été déplacé 

  • Vous avez essayé de cliquer sur la tasse de cocoa, pour marquer tous les topics comme lus ?


  • muqaddarmuqaddar Administrateur


    J'ai le même problème, j'ai lus tout les sujets mais ça reste en gras depuis que le post à  été déplacé 




     


    Oui, y'a un bug avec ce sujet.


    Depuis que je l'ai déplacé, il reste dans les 2 sections...


    Et si je veux le redéplacer, il me dit qu'il est déjà  dans la section où je veux le mettre !


    Je vais essayer de magouiller...



  • Vous avez essayé de cliquer sur la tasse de cocoa, pour marquer tous les topics comme lus ?




     


    Effectivement je ne connaissais pas mais ça fonctionne

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.