Comment trouver les vidéos iTunes U qui m'intéressent.

Bonjour,


 


Au quotidien toutes les videos d'Apple ne me sont pas utiles.


Auparavant quand je voulais trouver les videos disponibles sur un truc ou l'autre j'allais sur le site d'Apple et je me retrouvais dans iTunes avec une session ouverte à  mon nom d'où je pouvais lancer une recherche sur truc ou l'autre et ça me ramenait une liste avec l'affichage de la pertinence par rapport au mot(s) demandé(s).


Maintenant je passe par google pour trouver une page des WWDC où je lance une recherche pour essayer de retrouver mes mots clefs, un peu à  l'aveugle car il faut cliquer pour ouvrir la ligne et voir le descriptif.


Aurai je raté quelque chose ?


Réponses

  • yoannyoann Membre
    mai 2014 modifié #2

    Non, c'est juste merdique maintenant l'accès aux vidéo WWDC


  • Yep, merci de la confirmation.


    Aujourd'hui, après la dernière mise à  jour de l'OS je n'avais plus aucune vidéo de visible de chez Apple dans iTunes. Si je cliquais, par exemple, sur "WWDC 2012 Sessions Videos - SD" sur la colonne de gauche, sur celle de droite il me disait qu'il n'y avait rien à  montrer. Et dans la liste il n'y en avait plus aucune de chez Apple. Les rares non-Apple que j'ai chargé étaient là  par contre.


    Ce n'est qu'après un tour sur le iTunes Store, et donc après authentification, qu'elles sont revenues.


    De plus j'en ai chargé une du WWDC 2013 depuis la page web apple et quand je l'ai ajoutée dans la bibliothèque iTunes elle n'était nulle part. Finalement elle est arrivée dans les films.. Il est vrai que son titre n'indique rien non plus "414-SD.mov" plutôt que "session_123_whats_new_in_iTunes_U.mov" par exemple.


  • AlakAlak Membre

    Sinon il y a Mattt Thompson qui avait fait un truc plus tot cool :


     


    http://asciiwwdc.com/


  • xylowebxyloweb Membre
    mai 2014 modifié #5

    put*** mais comment il fait celui-là  pour trouver autant de temps pour coder ;-)


    c'est vraiment un extraterrestre ...


  • samirsamir Membre

    put*** mais comment il fait celui-là  pour trouver autant de temps pour coder ;-)

    c'est vraiment un extraterrestre ...




    C'est juste qu'il est célibataire :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.