Gestion de cabinet d'Orthodontie / dentaire

Bonjour à  toutes et à  tous.


 


Je me décide enfin à  poster sur ce forum une annonce pour développer une application de gestion de cabinet d'Orthodontie sous mac OS.


Voilà  plus de 10 ans que je rumine ce projet.


Je suis orthodontiste et macophile.


Bien sur il existe déjà  des applications professionnelles dans ce domaine, mais aucune à  mes yeux n'est réellement optimale ( A savoir si un logiciel peut être un jour parfait ! mais là  quand meme on voit de ces trucs !)


Sans compter le nombre d'applications qu'on vous présente comme "tournant" sous mac ... avec juste un bon émulateur  ou bootcamp.


 


Bref, les conditions sont réunies pour que je me décide soit à  abandonner ce projet, soit à  enfin le faire naà®tre dans le but de le proposer à  mes confrères.


 


Mais à  chacun son métier. Et je ne pense pas qu'en "bidouillant" de mon coté seul, j'arrive un jour à  faire un logiciel propre, efficace, stable ...


 


Ma demande porte donc sur la recherche d'un développeur cocoa afin de construire cette application qui doit gérer tant des données administratives que de l'imagerie médicale.


 


Voilà  donc l'idée lancée... dans l'attente de vos réponses.


 


Merci d'avance, et excellente journée.


 


Bertrand


Mots clés:

Réponses

  • FKDEVFKDEV Membre
    Et sur iPad, ça aurait du sens ?
  • yoannyoann Membre

    Je peux être intéressé par du développement OS X ainsi que d'autre amis qui, comme moi, avons commencer le dev Cocoa avant l'existence de l'iPhone ^^


     


    Par contre, autant poser la question qui fâche directement, vous envisagez quoi comme financement ?


     


    Un développeur, a fortiori avec de l'expérience Mac, ça coute des sous. Et je ne pense pas qu'un ennième projet "on est tous associé" intéresse grand monde vu que ce genre d'application est somme toute quelque chose de complexe qui prends du temps.


     


    Autre question, est-ce que cette application pourrait être facilement extensible à  d'autre métier ?


     


    Développer une app sur les besoins d'un utilisateur final qui y a longuement réfléchit est une bonne base de départ (à  condition de ne pas faire l'erreur de refuser les corrections des dev, surtout sur l'ergonomie) mais il faut que l'ensemble puisse voir plus loin.


     


    Dispo ici, par MP, ou au téléphone pour en discuter.


Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.