Appli rejetée : la review Team n'a pas le même comportement que moi...

LeChatNoirLeChatNoir Membre, Modérateur
juin 2014 modifié dans Apple Developer Programs #1

Slt,


 


3eme rejet pour ma part (1 mois au total car env. 10 jours entre chaque)... C'est un peu dur à  digérer.


 


Mais le pb, c'est que les 2 derniers rejets sont liés au fait que :


=> le prix de mes InApp ne s'affiche pas


=> l'appui sur le bouton d'achat ne déclenche rien.


 


 


Or, j'ai testé mon archive X fois sans pb et j'ai distribuer le binaire en mode Ad-Hoc à  2 membres du présent forum. Résultat : nous n'avons pas de pb d'affichage de prix et on peut acheter sans pb...


 


Si qqu'un a déjà  rencontré ce pb, son témoignage me sera surement utile...


Merci !


 


Et désolé, j'ai posté un message du meme type sur les forums Apple. Je n'aime pas pratiquer ce genre de "spam" sur les forums mais là , je désespère...

Réponses

  • yoannyoann Membre

    tu as mis ton device en anglais / locale US pour les tests ?


  • LeChatNoirLeChatNoir Membre, Modérateur
    juin 2014 modifié #3

    oui.


    J'ai surtout changé de store pour voir.


    Les prix s'affichent en $...


  • LeChatNoirLeChatNoir Membre, Modérateur

    oh purée ! J'ai une réponse qui semble être la bonne sur le forum Apple.... Il faut "attacher" les produits IAP au binaire avant soumission dans ITC...


     


    Je l'ai fait la première fois et je ne l'ai pas refait ensuite !


    Ca expliquerai que la première fois, ils ne m'aient pas soulevé les memes pb !


     


    OMG.....


  • yoannyoann Membre

    Je pense pas mais... Tu as testé avec iOS 8 ?


  • LeChatNoirLeChatNoir Membre, Modérateur

    nan... Pas testé...


    Et en meme temps... Je peux pas les reselectionner dans ITC....


     


    Quelle merde...


  • SmySmy Membre


    oh purée ! J'ai une réponse qui semble être la bonne sur le forum Apple.... Il faut "attacher" les produits IAP au binaire avant soumission dans ITC...


     


    Je l'ai fait la première fois et je ne l'ai pas refait ensuite !


    Ca expliquerai que la première fois, ils ne m'aient pas soulevé les memes pb !


     


    OMG.....




     


    Pour moi ce n'est à  faire qu'à  la première soumission, et ça n'est plus modifiable après.


     


    Tu as quoi comme motif de rejet exactement ?

  • LeChatNoirLeChatNoir Membre, Modérateur

    1. We reviewed the app again on both Wi-Fi and cellular networks, but still encounter the same problem: the prices did not show, we were unable to purchase for fee or for free products. When tapping on the "buy" tab that did not present the price, the "spinning wheel" kept on spin


     


    Les mecs du DTS m'ont par contre répondu et pensent que ça vient de l'environnement de la "review team"....


  • LeChatNoirLeChatNoir Membre, Modérateur
    juin 2014 modifié #9

    Salut salut !


     


    Aujourd'hui, je suis de bonne humeur  ::)


     


    Après pas mal d'échanges plutôt fluides avec le gars du DTS, il s'avère que c'était bien leur environnement qui était naze ! 20 jours de perdus à  cause d'eux finalement...


     


    Du coup, les gars a demandé une nouvelle "review" qui a été faite et l'appli est V-A-L-I-D-E-E 


     


    Un grand merci à  Alf et Draken de m'avoir aidé et soutenu (et aux autres aussi). Et je vous tiens au jus pour la sortie qui se fera lundi je pense (le temps qu'on s'organise pour la comm').


  • SmySmy Membre

    Ah, bonne nouvelle !


     


    C'est juste bluffant que ce soit lié à  l'environnement. Ils ont du rejeter des tonnes d'applis avec inApp pendant cette période sans réaliser que le motif était toujours le même...


  • J'ai travaillé sur une application, validation passée sans problème, une fois sur le store on ne pouvait pas acheté ( "produit non disponible") même si en environnement sandbox ça marche nickel, une énorme pression sur les développeurs ( qui savent pas trop quoi faire :)). Au bout d'une semaine tout marche nickel sans aucune intervention. Donc même l'environnement de production peut avoir des bugs, comme toute application informatique :).  


  • Garçon, du champagne pour tous et une coupelle de lait pour le chat !
  • LarmeLarme Membre
    juin 2014 modifié #13


    Garçon, du champagne pour tous et une coupelle de lait pour le chat !




    Pour toi, Perrier & Citron :P


     


    Sinon, sympa le gars du DTS à  l'écoute et qui a demandé une review express pour cause de faute de leur part.


  • LeChatNoirLeChatNoir Membre, Modérateur

    Oui, sympa ! J'hésitai à  ouvrir un ticket pesant que ça allait prendre des plombes et tout.


    En fait, très rapide. Ticket ouvert le matin, premier contact l'après midi et ensuite, 5 ou 6 mails d'échanges bien rythmés pour finir par une validation.


     


    Ouf !


Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.