2 Juillet .. C'est une révolution !

DrakenDraken Membre
juin 2014 modifié dans Coin canapé & détente #1
Civilisation révolution 2 sort le 2 juillet ! Miam miam miam ! ça fait 20 ans que je joue aux différents opus de Civilisation et j'aime toujours autant ce jeu.


A noter un défaut quand même : pas de dragons dans le jeu.

Réponses

  • SpekSpek Membre
    juin 2014 modifié #2


    Civilisation révolution 2 sort le 2 juillet ! Miam miam miam ! ça fait 20 ans que je joue aux différents opus de Civilisation et j'aime toujours autant ce jeu.


    A noter un défaut quand même : pas de dragons dans le jeu.




    En même temps des dragons ^^. Faut jouer alors au mod Game of Throne de Crusader King 2 là  tu pourras rigoler avec les dragons.


     


    Sinon oui très bonne nouvelle. Et de ce que j'ai (rapidement) lu c'est un vrai jeu et pas un passe-temps / f2p.


     


    Et actuellement Steam fais d'enormes réductions sur les Civ en ce moment.


  • Il y avais un scenario de Fantasy avec des dragons, des elfes et de la magie dans l'extension Civilization 2 : fantastic worlds

    Sans parler du fabuleux Master Of Magic de Microprose. J'attend encore le 2, annoncé pour 1998 !!!
  • DrakenDraken Membre
    juillet 2014 modifié #4
    Civilisation révolution 2 est en ligne pour .. 13,99 € ! Pas donné, mais bon c'est du premium sans achat in-app.


    Version minimale de device : iPhone 4S.

    * regarde tristement son iPhone 4 et pleure *
  • Pareil iPhone 4 pas pour moi.


     


    Après je peux prendre les téléphones du taff mais bon... Ca va pas le faire ;).


     


    Sinon attendre sa sortie sur Android et prier :)


Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.