Vos trombines

123457»

Réponses

  • Ben pourquoi ?


  • Je parle de ma joie d'avoir eu un jeu diffusé par un éditeur et vous parlez tous les deux de .. piratage
  • LeChatNoirLeChatNoir Membre, Modérateur

    Et oui, déjà  à  l'époque. 12 ans et on s'échangeait les disquettes de XCopy qui fait fi des protections de l'époque !


    Le piratage a tjs existé...


  • DrakenDraken Membre
    juillet 2014 modifié #185
    Sale tipiak ! Moi je n'ai jamais piraté de jeux vidéo (quand je bossais pour Ubi Soft !). Ce qui n'a pas empêché PPDA de me traiter de pirate informatique en direct sur TF1 devant 20 millions de personnes ! Le brave homme, une intégrité journalistique à  toute épreuve .. J'ai eu quelques remarques ironiques les jours suivants chez Ubi !
  • LeChatNoirLeChatNoir Membre, Modérateur

    une vidéo ?


  • DrakenDraken Membre
    juillet 2014 modifié #187
    J'espère bien que non ! C'était pendant une émission de TF1 sur le sida en 1989/1990. Je faisait partie d'un groupe de soutien aidant des malades du sida. Et ce taré de PPDA nous a présenté en direct comme des jeunes piratant des jeux vidéo. Il y avait effectivement quelques pirates dans le groupe, mais il avait été convenu avant l´émission que le sujet ne devait pas être abordé. Evidement l'anecdote était trop drôle pour PPDA qui n'a pas pu s'empêcher d'en parler en direct !
  • LeChatNoirLeChatNoir Membre, Modérateur

    Dommage, j'aurai bien aimé voir ça ;)


  • DrakenDraken Membre
    juillet 2014 modifié #189
    On n'a pas toujours ce que l'on veux dans la vie ! Moi j'aurais aimé voir les fonctionnaires responsables de l'affaire du sang contaminé finir en prison. Je précise que les personnes que nous aidions étaient de jeunes hémophiles, infectés lors de transfusions sanguines. Ils sont tous morts un an après la diffusion de l'émission TV !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.