Bonjour

Bonjour


J'ai eu l'idée saugrenue de vouloir concevoir une appli pour mon iPad et je galère fort entre un manuel en français avec des fonctions obsolètes et un manuel en anglais récent mais pas complet et que j'ai bien du mal à  lire (n'étant pas bilingue) ... j'espère pouvoir trouver de l'aide sur ce forum.


Réponses

  • je compati grandement, je suis presque dans la même situation ;-)


     


    pas moyenne trouver des exemples qui fonctionnent pour se faire une idée, faut travailler encore plus fort pour réajuster les demos aux mise a jour faite depuis!


     


    bienvenue!


  • Bonjour et bienvenu,


     


    Ca ne se limite pas aux manuels : si tu pioches ici et là  - sur le net - des exemples de code ou des tutos pour construire ton application, tu as toutes les chances d'avoir du code obsolète ou mort.


  • même quand on essais de redevenir très très sage, et de bosser fort dans la documentation de Apple, on y trouve des guides qui sont obsolète avec des exemples plein de release par exemple. Donc pas évident du tout pour les débutants de comprendre les bases sans un minimum d'exemple up to date qui fonctionnent :-) 


     


    donc je re sympathise avec tous les débutant!


    ... et je continue de bosser fort fort fort.... sans aucun résultats qui fonctionnent mais bon! Et la j'ai pas essayer de rafistoler des petits bout, j'essaie de repartir de zéro à  chaque fois! Mais bon, c'est pas mon fils de discussion a moi, alors j'arrête la! 


     


    mais bon courage aux nouveaux et lâchez pas :-)


Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.