Stabilité Xcode 6 Beta

Bonjour,


 


en dehors des expérimentations swift, trouvez vous Xcode 6 (beta 3) suffisamment stable pour remplacer Xcode 5.1.1 sur des projets Objective-C, ou c'est "plantogène" ?


J'ai eu quelques soucis de certificats au moment de la beta 1, sans être certain que ce soit lié à  cela (ils ont peut-être fait un peu de ménage au niveau du site) du coup cela m'avait un peu refroidit et je n'ai pas joué avec la beta 2 (ok, c'est ballot de demander des nouvelles des la beta 3, mais bon...)


Quel est votre expérience? avez vous adopté Xcode6 pour vos dev?


 


Denis


Réponses

  • Hello,


     


    Pour ma part j'attend toujours la version GOLD (celle juste avant la première version disponible pour tout le monde).


    Avant, j'utilise juste pour monter en compétence. Mais mes projets sont tous sur Xcode 5.1


     


    A+ !!


  • Bonjour,


    j'ai passé ma journée dans le train hier donc pas pu réagir... J'attends aussi souvent d'avoir une version GM ou même définitive, mais cela n'empêche pas de partager un retour d'expérience sur des versions en devenir, au bout d'un certain temps d'utilisation on peu voir si c'est jouable ou pas ? Quand je suis chez moi j'ai un deuxième mac pour les expérimentations, comme je me déplace en ce moment c'est plus compliqué, je me demande surtout si quelqu'un a constaté une corruption d'un projet du fait de l'avoir ouvert avec Xcode 6 ?Pour ma part, j'ai l'impression que cela m'avait viré des provisioning profiles mais ce n'est peut-être qu'une coincidence ?


    Denis

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.