Téléchargement des betas

Je télécharge Xcode 6 et iOS 8 beta 3 à  24 Ko/s... 


Vous aussi ?


 


Mon speedtest me dit 9 Mbps... ça serait donc les serveurs d'Apple ?


Réponses

  • 1,2 millions de dev doivent télécharger la bêta en même temps que toi ..
  • muqaddarmuqaddar Administrateur
    juillet 2014 modifié #3


    1,2 millions de dev doivent télécharger la bêta en même temps que toi ..




     


    J'attendais autre chose que cette réponse puisque je vois plein de devs qui commentent la beta sur Twitter 30 minutes après la release !


  • Les mystères divins sont impénétrables !
  • Avec 3Mo/s, j'attends toujours un ou deux jours avant de télécharger les bêtas maintenant...


  • muqaddarmuqaddar Administrateur


    Avec 3Mo/s, j'attends toujours un ou deux jours avant de télécharger les bêtas maintenant...




     


    ça a été beaucoup mieux 3 heures après.

  • Normal, les heureux possesseurs d'une connexion full fibre avaient finis de monopoliser les serveurs Apple !


  • Normal, les heureux possesseurs d'une connexion full fibre avaient finis de monopoliser les serveurs Apple !




    La fibre dans mon petit village de Haute-Savoie et en Corse, ça n'est pas prêt d'arriver !

  • Ni dans ma barre HLM du 93 où même la 3G ne passe pas ! Toi au moins tu as un joli paysage sous tes fenêtres.
  • BenjoBenjo Membre
    juillet 2014 modifié #10


    Ni dans ma barre HLM du 93 où même la 3G ne passe pas ! Toi au moins tu as un joli paysage sous tes fenêtres.




    Nous non plus !


    Oui pour cet été, l'ambiance de Corse est vraiment idéale pour coder l'après-midi  ::)


  • Il pleut à  verse, donc ?


  • Il pleut à  verse, donc ?




    Ho non ! Que du beau temps mais beaucoup de vent du coup la mer est bien froide. ça reste néanmoins très agréable.

  • Le temps est agréable à  l'extérieur et tu trouves que c'est le bon moment pour .. coder ???
  • Seulement de 12h à  15h lorsque le soleil tape. Mais le matin et l'après midi, j'oublie tout et direction plage. Je ne passe pas mes vacances à  coder non plus ;)
  • J'ai l'impression d'être sur le forum de Joël Collado...


Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.