Kirax

Bonjour,


 


Je m'appel Alexandre je dev depuis maintenant 8ans sur différend langage tel que le C, le C++, l'objective-c, HTML, CSS, PHP, Javascript.


 


Je fait pas mal d'électronique aussi plateforme embarquer telle le raspberry pi ou Arduino parfois meme les deux ensemble.


 


J'ai deja développer des application iphone une est publier sur l'app store "spotcar" une appli pour les passionner de supercar (voiture) je ne peut pas encore écrire de sujet la dessus dans la section prevue a cette effet pour le moment apparemment.


 


Je suis actuellement en stage dans une PME ou je développe d'ailleurs leur application pour IOS, j'ai une autre application en attente de validation par Apple ca ne serais tarder je pence.


 


En ce qui concerne les etude je viens de finir ma premiere année au centre épitech dans un cursus de master.


 


Voila je croit avoir fait le tour bonne journée a tous :).


Réponses

  • Bienvenue à  toi.


     


    Concernant ton application, tu devrais lire le sujet "à  lire avant de poster dans ce forum" ou tu verras que tu ne peux pas poster tant que tu n'as pas 10 messages dans les différents autres forums... C'est un peu normal il me semble, le but est que les gens ne s'inscrivent pas uniquement "pour faire de la pub", mais aussi pour participer de façon constructive à  la vie du forum. Compte tenu de ton expérience, nul doute que tu devrais trouver des sujets ou tu pourras aider un pauvre débutant en détresse...


  • iLandesiLandes Membre
    juillet 2014 modifié #3

    Salut,


     


    Juste, tu dis :


     



     


     


    Je suis actuellement en stage dans une PME ou je développe d'ailleurs leur application pour IOS

     


    J'espère que tu parles d'un stage rémunéré.


     


    Bienvenue ici, l'agrandissement de la communauté est toujours un +



  •  


    En ce qui concerne les etude je viens de finir ma premiere année au centre épitech dans un cursus de master.




     8 ans d'expérience en premiere année Master ! 


     


    Chapeau !

  • Stage rémunérer oui et en effet je me doute qu'il faut un minimum de 10message je ne reproche pas cette regle je le souligne juste :p


Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.