I'm darKnight

DarknightDarknight Membre
juillet 2014 modifié dans Présentation des membres #1

 Bonjour tout le monde :D


 


Je m'appel addel et je suis Apple addict ( je n'aime trop Windows et le petit robot vert trop nul ^^) après une reconversion militaire (infanterie parachutiste au 1er RCP ) je me suis réorienté vers le développement mobile voila !!!! 


 


Je suis actuellement en stage !!!


 


mes hobbits, la chute et toutes sortes de sports extrême  (l'adrénaline est une addiction !!! ^^).


 


Je possède un Mac book pro rétina (j'ai effectué un BootCamp windows, depuis ce n'est plus le même, il est devenu bizarre >:D ), un ipad, un iPhone 5 et un iphone 4 pour mes tests. 


 


pour l'instant je code avec les pieds mais j'espère que je vais vite acquérir de l'experience et devenir iOS master.


 


Ceux qui ont des questions n'hésitez pas !!!!


Réponses



  • Hello fucking world !!! 


     


    Je m'appel addel et je suis apple addict (fuck windaube et le petit robot vert tout pourri ^^) après une reconversion militaire (infanterie parachutiste au 1er RCP ) je me suis réorienté vers le développement mobile voila !!!! 


     


    Je suis actuellement en stage !!!


     


    mes hobbits, la chute et toute sorte de sport d'adrenaline (ma drogue ^^).


     


    pour l'instant je code avec le cul mais j'espère que je vais vite acquérir de l'experience et devenir iOS master.


     


     


    Ceux qui ont des question n'hésite pas !!!!



  • Bonjour,


     


    Sinon, çà  t'arrive de faire une phrase sans grossièreté ? ou c'est moi...


    Bienvenue tout de même !


  • AliGatorAliGator Membre, Modérateur
    Jamais vu un message avec autant de grossièretés ici ! Merci de les éviter, même si c'est dit dans un sens humoristique, restons courtois et polis.

    A part ça, bienvenue !
  • iLandesiLandes Membre
    juillet 2014 modifié #5

    Salut Dark,


     


     


    Bienvenue sur le forum.


     


    Tu pourrais nous en dire plus sur ton stage et ton niveau en programmation ainsi que tes objectifs : Dev indépendant, à  la recherche d'un post fixe, pour faire quel genre d'application, sous mac sous iOs...


     


    Tu trouveras ici une communauté courtoise et chaleureuse (mais qui a des principes)


     


    ! Enjoy ¡


     


    s


    e


    b


     


    --


     


    Allez les gars (Ali, Alf)  il fait chaud, et en plus c'est modifia. Tout le monde n'a pas la clim'  :p  et il fait très chaud aujourd'hui 


     


     


    errare humanum est perseverare diabolicum


     

    --


    s


    e


    b


  • Sorry sorry  !!!   :*


  • LeChatNoirLeChatNoir Membre, Modérateur
    juillet 2014 modifié #7

    fucking soldier


    ::)



  • Moi je *beep* *beep* parce que *beep*. D'ailleurs *beeeeeeeep*, sans même *beep* avec *beep* ! *beep* de *beep* ..
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.