(Réglé) MFMailComposeViewController cancel button

Ben77650Ben77650 Membre
juillet 2014 modifié dans API UIKit #1

Bonjour est il possible de changer le titre du bouton "Annuler" (buttonBarItem) sur le MFMailComposeViewController.


 


J'ai cru lire que non mais dans le doute je demande quand même.


 


Si c'est pas possible existe-il un moyen de modifier le titre des boutons "Effacer le brouillon", "Enregistrer le brouillon" ou "Annuler" ?


 


 


Merci d'avance pour les réponses.


Réponses

  • D'apres la documentation, ce n'est pas possible




    Important: The view hierarchy of this class is private and you must not modify it. You can, however, customize the appearance of an instance by using theUIAppearance protocol.


    After presenting a mail comopose view controller, your app cannot change the email content. The user can edit the content of a presented instance but the system ignores programmatic changes. If you want to set values for the content fields, do so before presenting the interface.


     

     




    Olivier

  • Ok merci, dans le doute pour être sur qu'on se soit bien compris, je met quand même les screens de ce que j'aimerais modifier.


     


    J'aimerais pouvoir modifier le texte du Cancel sur la 1ère image


    OU


    L'intitulé des boutons de la 2e image


     


    Merci d'avance


  • Oui, la documentation est pour la premiere image. Pour la deuxième image, vu que c'est sheet sont créer dans le code, je ne vois pas comment tu pourrais les modifier.


     


    olivier


  • Ok, merci de confirmer ce que je pensais ;)


Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.