SigmetViewer - çà  y est !!!

2»

Réponses

  • En tous cas, bravo ! déjà  3 reviews en combien de jours... à  peine deux semaines. Tu en es déjà  à  combien de downloads ?


  • Pas beaucoup pour l'instant. Une petite centaine mais les mailings de "pub" ne sont pas encore tous partis. J'ai fait un premier envoi (90 destinataires) il y a une semaine environ, le lendemain 45 téléchargements ! 50% de rendement, sachant qu'il y a des possesseurs de Samsung dans le lot, qui n'ont pas pu en profiter !)  xd  


    Et hier, deux collègues ont fait plusieurs mailings en fin de journée (environ 500 pilotes). J'attends le résultat avec impatience pour demain !


    Ce sont des petits chiffres, mais çà  me fait plaisir tout de même. Le but pour moi n'est pas d'en vivre, mais de ne pas être trop ridicule, et d'avoir créé une application qui fonctionne, et qui manquait sur le marché.


    J'ai tout appris sur le dev iOS en autodidacte (bouquins, forums CocoaCafé et SO, et doc Apple) et j'ai mis longtemps avant d'oser soumettre mon application, qui a été validée dès le premier essai. Et pour l'instant, tout se passe bien. Pourvu que çà  dure... 


     


    En tout cas, je le répète, tout cela est aussi en grande partie grâce à  ce super forum, que je recommande souvent... Merci à  tous et tournée générale.   :p   :p   :p   :p   :p   :p   :p   :p


  • AliGatorAliGator Membre, Modérateur
    Well done !
  • La V2.0 vient d'être validée, avec quelques achats intégrés qui permettent d'étendre la couverture de l'application. 


    Afrique, Australie, Asie, Moyen Orient et Russie sont maintenant disponibles... :p


     


    Reste plus que le continent américain et SigmetViewer aura une couverture mondiale ! Mais là  je vais souffler un peu avant de m'y attaquer, parce qu'il y a un peu plus de boulot (ils n'utilisent pas tout à  fait le même format dans le texte de description des SIGMETs...).

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.