Juste au bon moment.

De chez moi: à  gauche un bout d'arc-en-ciel, en bas à  droite la station de Champ-rousse dans le couché de soleil.


 


Réponses

  • Beau mélange et belle prise :-)


  • @Kubernan


    Comme tu le sais puisque tu t'intéresses à  la photo, une bonne photo c'est une question d'occasion. Tu peux faire 200 photos qui seront belles et c'est tout. Et puis à  un moment donné tu tombes sur un paysage, un objet, un clair de lune, un visage ..... etc  et là , ton oe“il te dit: fait la!   et tu réponds: mrd, ou est mon appareil?  Chance, il était à  portée de main!


  • muqaddarmuqaddar Administrateur

    Il manque un peu de paysage (montagne, arbres) par rapport au ciel. EN général, on fait 1/3, 2/3 ou l'inverse.


  • Joanna CarterJoanna Carter Membre, Modérateur

    Ce n'est pas une image paysage, c'est un "skyscape"  :-*


  • KubernanKubernan Membre
    septembre 2014 modifié #6


    @Kubernan


    Comme tu le sais puisque tu t'intéresses à  la photo, une bonne photo c'est une question d'occasion. Tu peux faire 200 photos qui seront belles et c'est tout. Et puis à  un moment donné tu tombes sur un paysage, un objet, un clair de lune, un visage ..... etc  et là , ton oe“il te dit: fait la!   et tu réponds: mrd, ou est mon appareil?  Chance, il était à  portée de main!




     


    Tu peux aussi attendre que le moment arrive en te pointant tôt le matin (ou le soir) lors du Golden Hour et ne prendre que quelques photos :-)


Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.