Présentation

Bonjour à  tous,


Je vais donc prendre le temps (quelques instants de me présenter).


 


Passionné d'informatique, j'ai depuis toujours été attiré par l'électronique, l'informatique, les réseaux et les sciences. Cela a commencé par de l'automatisme industriel (TSX, Siemens), de l'embedded (WinCE c#, c++), des robots (Atmel, PIC c#) puis par la force des choses, du Web (php, MSSQL, MySQL, ... pour de nouveaux modules sur CMSMS, jumla). Je me suis ensuite mis à  développer des applications VBA pour accès, excel, word permettant le pilotage et l'exploitation de données Cegid et SAP. Récemment j'ai pu développer un mini ERP pour une association en WinDev et une première application Android en Java. Je souhaite maintenant en faire de même sur Apple.


 


Pour faire simple, j'aime comprendre comment fonctionne les choses, repousser mes limite en réalisant des projets aussi divers que variés sur mon temps libre et faire bénéficier de ces développements à  des associations ou personnes que cela peut arranger.


 


Je ne suis pas un grand développeur et ce n'est pas mon métier. Juste un passionné qui s'éclate.


 


Prochainement je vais me remettre à  l'éléctronique et au traitement du signal (d'EEG vraissemblablement).


 


Mes débuts avec Mac sont difficiles ... J'espère bien pouvoir trouver un peu d'aide parmi vous !


 


Tchou !


Mots clés:

Réponses

  • Bienvenu ;D


     


    Pas pour une personne qui n'a pas fait de développeur son métier tu es calé (bon) sur l'informatique.


Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.