Un nouveau device révolutionnaire !

Je viens de voir la démo du BookBook de conception suédoise. C'est bluffant. L'ergonomie est particulièrement réussite.


Je n'ai pas le lien sur la vidéo, mais vous pouvez trouver en cherchant BookBook sur internet.

Réponses

  • AliGatorAliGator Membre, Modérateur

    Oui bluffé aussi. Cette fluidité ! Et le tout en sans fil. Impressionnant.


  • T'as vu l'autonomie aussi ? Apple est carrément largué !
  • AliGatorAliGator Membre, Modérateur

    Yep, une révolution dans le domaine !


     


    Bon le seul truc dont ils ne parlent pas par contre c'est qu'il semble impossible de le mettre à  jour. Il va falloir racheter un BookBook chaque année pour avoir les dernières versions à  chaque fois, ça c'est dommage. Mais bon vu le prix ultra-compétitif ça reste abordable en même temps !


  • KubernanKubernan Membre
    septembre 2014 modifié #5

    Ca me rappelle une pub Télé Z (en moins kitch).


     


    Il me semble avoir lu que la majorité du contenu de ce BookBook est réalisé avec des soft de 3D (et non pas de photos... snif).


    En 2012 ils en étaient à  25 % de contenu réalisé avec de tels softs.


     


    Edit : 75% aujourd'hui.


  • super produit!


     


    j'adore également l'ergonomie de leurs magasins avec les fléches au sol pour ne pas se perdre :) meuh

  • DrakenDraken Membre
    septembre 2014 modifié #7
    Je viens de tester. Il y a un bug dans l'ajustement automatique de la luminosité. C'est inutilisable dans le noir ! Dommage .. J'attend la mise à  jour.
  • Mais ce qu'il n'ont pas précisé est-il étanche ? IP-67 ou il vont nous faire le même coup que l'Apple Watch :


     


    Apple : "Ouai c'est résistant à  l'eau". 


    Inconnu : "Donc c'est étanche ?"


    Apple : "Non"


Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.