Debug dans un lib ne marche soudainement plus

Bonjour à  tous


 


Dans mon wokspace, je développe une application qui utilise plusieurs lib par cascade (une lib en appelle une autre, etc.).


 


Hier, sans raison apparente, une des lib (que l'on appel search.lib) n'est plus débugable : les step-into ou les break point dans cette lib sont totalement ignoré par xode (5).


 


Les autres lib ne pose pas de souci, quelque soit le workspace, alors search.lib de debug plus dans tout les workspace. A coté de ça, elle compile et fonctionne correctement.


 


Je n'ai rien trouvé sur le web ni quoique ce soit dans le scheme ou les setings de la lib qui ferai que celle-ci fonctionne différemment.


 


Merci de votre aide.


 


D.H.


Réponses

  • AliGatorAliGator Membre, Modérateur

    Dans les Build Settings propres à  la lib (ceux de la target qui génèrent ta lib, donc), tu as quoi concernant tout ça ?


     - Mode Debug ou Release ?


     - Settings relatifs aux "Debugging Symbols" activés (les debugging symbols sont générés, l'option "strip debugging symbols" est bien à  NO pour éviter qu'il ne les supprime une fois la lib générée, etc) ?

  • Merci Alligator !


     


    En effet :


    Strip Debug symbol during copy était à  YES en debug.


     


    Par contre, je sais pas pourquoi il a été modifier sans raison, probablement un miss clic... (et le projet n'était pas encore dans un gestionnaire de version !)

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.