[Résolu] Device non reconnu par Xcode

septembre 2014 modifié dans API UIKit #1

Bonjour à  tous,


 


Voilà , nous avons plusieurs Device qui étaient très bien reconnu par mon Xcode. Depuis plusieurs jours, seul un iPhone 5C (maintenant sous iOS8 mais c'était la même chose avec le 7) fonctionne et est très bien reconnu.


 


Je n'ai ni installé de mise à  jour sur le Mac (système ou Xcode), les devices n'ont pas non plus étaient mis à  jour. A priori les certificats sont bon, mais j'en ai qu'un donc je ne vois pas pourquoi ça ne serais pas le cas pour le 5C.


 


Quelqu'un aurait-il des pistes pour que je puisse investiguer ?


 


Merci.


Réponses

  • AliGatorAliGator Membre, Modérateur
    Qu'entends-tu pas "pas reconnu" ?

    Après l'avoir branché sur ton Mac :
    - Est-il reconnu par iTunes (et juste pas reconnu par Xcode), ou reconnu par ni l'un ni l'autre ?
    - Si tu affiches l'Organizer d'Xcode, s'affiche-t-il dans la liste ?
    - Si oui, n'y a-t-il pas une information en face quand tu le sélectionnes pour dire ce qui ne va pas ?
  • septembre 2014 modifié #3

    Ah oui j'ai oublié ce détail, iTunes le reconnais très bien (et iPhoto s'ouvre).


     


    Concernant l'organiser, la dernière fois le rond était orange mais je n'ai pas vu d'action lié à  ceci (j'avais regardé).


     


    En voulant reproduire le problème maintenant ça fonctionne. Non, je ne prends pas de drogues...


     


    Je reviendrais la prochaine fois que je tombe sur le problème, merci Ali.


     


    (Je précise que je n'ai rien fais d'autre que de connecter/déconnecter).


  • j'ai eu un cas qui me semble similaire tout à  l'heure, en regardant sur le site ADC, j'ai vu que la date d'expiration du provisioning profile avait changé, je l'ai réimporté et réinstallé (avec le soft de gestion et aussi par drag and drop sur XCode) et je l'ai re-sélectionné dans les build settings de mon applie et cela a finit par fonctionner, je ne sais pas pourquoi et je l'ai fait par dépit car normalement il doit-être géré par Xcode (sur le site on ne génère plus les certificats de dev).


Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.