[Résolu] Licence développeur (iPhone)

Am_MeAm_Me Membre
septembre 2014 modifié dans Xcode et Developer Tools #1

Voilà  je débute sur iOS (j'ai déjà  une application en cours de route) mais bon j'ai un peu envie de tester mes application sur mon iBidule pour voir à  quoi pourrait ressembler la chose (même si le simulateur est là  pour ça) et une fois terminé j'espère pouvoir les mettre sur l'apple store.


 


1) Un truc qui me parait pas très clair ou du moins pas très précis : sur la licence développeur coute 99$=>76 euros (environ) : 


Est-ce que le prix en euros et celui là  ou il vont me faire le cout du 99euros ?


 


2) Ai-je raison d'en acheter une ? Suis-je fou ?


Merci pour vos réponses/avis


 


3) Et si je viens à  l'acheter : Mon application est iOS 7.1+ ou 7.0+ donc je n'aurai aucun problème de ce côté là  ?: vu qu'on va bientôt passer à  iOS 8 officiellement. Me conseillez vous de laisser mon iPhone sur iOS 7 ou de le mettre sur iOS 8 histoire de pouvoir debugger les incompatibilités s'il y en a


Mots clés:

Réponses



  • 1) Un truc qui me parait pas très clair ou du moins pas très précis : sur la licence développeur coute 99$=>76 euros (environ) : 


    Est-ce que le prix en euros et celui là  ou il vont me faire le cout du 99euros ?




     


    Tu payeras l'équivalent de 99$ en euros. (~76 euros).


     


     




    2) Ai-je raison d'en acheter une ? Suis-je fou ?




     


    Tu n'as pas le choix si tu veux mettre ton application sur le store et c'est fortement conseillé de tester ses application sur un device avant de les soumettre sur le store.


     


     




    3) Et si je viens à  l'acheter : Mon application est iOS 7.1+ ou 7.0+ donc je n'aurai aucun problème de ce côté là  ?: vu qu'on va bientôt passer à  iOS 8 officiellement. Me conseillez vous de laisser mon iPhone sur iOS 7 ou de le mettre sur iOS 8 histoire de pouvoir debugger les incompatibilités s'il y en a




     


    C'est conseillé aussi de tester sur toutes les versions, une application bien testée aura moins de bug sur le store. 


     


    PS : Ce n'est pas évident de tester toutes les versions supportées sur un device, donc tu peux tester une version sur un device et les autres sur le simulateur.

  • Ah oui c'est vrai que je peux choisir la version pour le simulateur enfin la version pour compiler le projet.


  • Bon me voilà  officiellement "développeur".


  • Toutes mes félicitations. (Je ne le suis pas encore, enfin plus ou moins mais bon...)


Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.