[Résolu] iTunes Connect - Description en français

Am_MeAm_Me Membre
octobre 2014 modifié dans Apple Developer Programs #1

Voilà  ayant sorti mon application : Présentation  de SpySeries


 


J'aimerai en fait mettre une description en français (pour la France, Quebec etc ...) pour mon app comme me l'a suggéré @Draken. Etant un peu nouveau sur itunes Connect je ne sais pas trop comment m'y prendre car il ne me suggère que l'anglais comme langue par défaut ce qui est logique car mon app ne dispose que de localisedString en anglais pour le moment.


 


Alors ma question est dois-je rajouter des localisedString en Francais pour pouvoir mettre une description en français  ?


 


Mots clés:

Réponses

  • Sur Itunes Connect tu as une liste déroulante si je me souviens bien pour sélectionner une localisation et ainsi écrire une description dans une autre langue. C'est dans les détails de ton application, si tu cherches bien tu devrais trouver.


  • muqaddarmuqaddar Administrateur

    Il faut ajouter des langues dans iTunes Connect.


    (mais pour cela il faut envoyer une nouvelle version de l'application)


     


    Les localized strings du binaire n'ont rien à  voir avec les descriptions fournies dans iTunesConnect.


  • Ok merci donc j'ai compris qu'en envoyant une nouvelle application il me proposera d'ajouter d'autres langues et pour la langue française je devrais réécrire toutes la description et je pourrais changer les aperçus de l'application de même parfait.


  • muqaddarmuqaddar Administrateur


    Ok merci donc j'ai compris qu'en envoyant une nouvelle application il me proposera d'ajouter d'autres langues et pour la langue française je devrais réécrire toutes la description et je pourrais changer les aperçus de l'application de même parfait.




     


    Oui.

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.