SKAction playSoundFileNamed + Xcode 6.1+ Yosemite = crash

MAGEMAGE Membre
octobre 2014 modifié dans API UIKit #1

Bonjour,


 


J'utilise cette méthode méthode avec SpriteKit :



[self runAction:[SKAction playSoundFileNamed:@blob.caf waitForCompletion:YES]];

Elle fonctionne très bien avec le fichier : laser_ship.caf que j'ai repris d'un tutoriel, mais plante lorsque j'y met mon son personnel blob.caf.


 


Si je change de nom, le fichier blob en laser_ship (je me suis dit qu'il ne trouvait pas le fichier), il plante quand même.


 


Aucun problème si j'utilise la méthode suivante (je m'étais dit que le fichier était corrompu)



NSURL *url = [NSURL fileURLWithPath:[[NSBundle mainBundle]
                                             pathForResource:@bob
                                             ofType:@caf]];
        musicPlayer = [[AVAudioPlayer alloc] initWithContentsOfURL:url error:nil];

Après avoir essayé avec d'autres fichiers, je ne comprends pas pourquoi tous ceux que j'ajoute plante et les autres non.


J'en arrive à  me demander si c'est pas un bug Xcode. Qu'en pensez-vous ?


 


Voici le fichier son (mais je ne pense pas qu'il soit la cause du problème)

Réponses

  • CéroceCéroce Membre, Modérateur
    ça date, mais j'avais eu des problèmes avec les fichiers audio compressés.
    Dans tous les cas, ça mérite un radar chez Apple.
  • Ok. Problème soumis. Affaire à  suivre  <_<


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