Windows 9 oups pardon 10

Bon je commence un sujet un peu trollesque j'avoues mais ça m'a fait tellement rire. Je suis tomber sur ce lien expliquant pourquoi Windows 9 ne verrait pas le jour et je trouve ça énorme.


http://www.cnet.com/news/is-this-why-microsoft-named-it-windows-10/


Ce qui amène aussi à  reflichir un peu mieux la sécurisation des appels de fonctions.

Réponses

  • DrakenDraken Membre
    octobre 2014 modifié #2
    CALL -151

    (Les plus geeks comprendront)


    Oups : l'édit à  cloner mon post !


  • CALL -151




    Que de souvenirs...

  • D'après mon fils qui développe sous windows, windows 10 verrai le retour de fonctions de windows 7 qui avaient été supprimées dans windows 8 !  Je ne sais pas ce qu'il entend par là , mais moi je n'entends rien ! je dois avoir une oreille bouchée de ce coté là .


  • Il doit parler du retour du bouton DEMARRER pour couper l'ordinateur !
  • Non le menu démarrer est de retour.


  • DrakenDraken Membre
    octobre 2014 modifié #7
    Ah bon. Faut dire que mon dernier Pc était sous Windows XP. Je n'ai pas suivis l'évolution du bidule, depuis quelques années. La seule fois que j'ai vu Windows 8 c'était à  Rosny 2, où un vendeur HP a tenté de me démontrer (quasiment de force) la supériorité technique d'un portable avec écran tactile.
  • En gros pour Windows 8 ils ont enlevé le menu démarrer pour le "remplacer" par le mode full screen tuile (adapté au tactile). Les utilisateurs ont pas compris et donc le menu démarrer revient mais plus évolué (avec des tuiles justement)


Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.