50 ans, déjà  ..

C'est aujourd'hui les 50 ans d'un événement qui a changé le monde. Je lève mon verre de Perrier Citron à  la mémoire du 23 novembre 1963 !

Réponses

  • LeChatNoirLeChatNoir Membre, Modérateur

    insomniaque le dragon ?


  • Insomniaque, le tigre de poche ?
  • LeChatNoirLeChatNoir Membre, Modérateur

    :) je me casse la tête sur la restoration des IAP...


    Et autant hier, Kennedy, c'était les 50 ans de sa mort, autant aujourd'hui, je sais pas...


  • Mal de tête, problème de mémoire, t'as pensé à  consulter ?


  • C'est aujourd'hui les 50 ans d'un événement qui a changé le monde. Je lève mon verre de Perrier Citron à  la mémoire du 23 novembre 1963 !




     


    Tu parle de Kennedy ou de Docteur Who ? :)

  • C'est qui Kennedy ?
  • Dr Who!!!


  • AliGatorAliGator Membre, Modérateur
    novembre 2013 modifié #9
    Moi je suis fin prêt pour l'évènement chez moi ce soir, j'attend plus que mes invités !!!

    Ma porte d'entrée :
  • T'as des doctor who girls aussi ?
  • AliGatorAliGator Membre, Modérateur
    novembre 2013 modifié #11
    Yep j'ai trois compagnonnes qui viennent ce soir ^^ (on est 3 gars 3 filles en tout)

    Moi je serai en Matt Smith avec un bow-tie rouge (bow ties are cool!) et un fez ^^


    Mais je ne sais pas encore quelles seront mes doctor who girls, on a pas communiqué sur les costumes pour garder la surprise (spoilers !)
  • Le fez c'est cool !
  • AliGatorAliGator Membre, Modérateur

    C'est qui Kennedy ?

    mais si tu sais c'est le gars qui a été tué par un Dalek alors qu'il paradais dans sa voiture
  • Ah d'accord, la balle magique qui a changée de trajectoire à  deux reprises, était donc une arme Dalek. Je comprend mieux maintenant ce qui s'est passé à  Dallas en 1963 ..
  • Moi je m'en souviens bien! je faisais mon service militaire dans les chasseurs alpins et je venais d'être détaché dans une école de transmission à  Lyon. Nous avons vu ça au mess, aux informations (en N&B bien sur). Franchement ça ne nous avait pas frappé plus que ça. Et 50 ans après, ayant lu un certain nombre d'articles sur lui, le personnage ne me parait pas être un type vraiment bien.


  • Propagande ! Le docteur est quelqu'un de bien, malgré tous ces articles écrits dans le Silence le plus profond !
  • AliGatorAliGator Membre, Modérateur

    Petit up rien que pour toi Draken :



  • Ah le charme désuet de la technologie Dalek de l'époque des ordinateurs à  vapeur !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.