Nos amies les bêtes

VeillardVeillard Membre
Tiens, juste une remarque. J'ai constaté que de nombreux avatars font référence à  des animaux. En général ce sont des petites bêtes sympathiques, peut être vous avez les originaux à  la maison ? N'est-ce pas Ali ?
Voilà , c'était la pensée du jour

Réponses

  • CéroceCéroce Membre, Modérateur
    06:06 modifié #2
    J'essaye désespéremment de faire grimper les deux étages au rhinocéros  >:)
  • octobre 2005 modifié #3
    Ce n'est pas un animal, mais il m'arrive d'avoir un exemplaire à  la maison, ou plus. Mais malheureusement je ne les garde pas souvent longtemps. ça part vite ces bêbêtes.
  • AliGatorAliGator Membre, Modérateur
    06:06 modifié #4
    Ben non moi c'est pas mon animal de compagnie, c'est vraiment moi.
    Avec le turban et tout.
    Pourquoi ? :o
  • muqaddarmuqaddar Administrateur
    06:06 modifié #5
    Quant à  moi, je dors avec lui dans ma chambre. C'est vraiment confortable. Il me dispense d'oreillers.
  • fouffouf Membre
    06:06 modifié #6
    Bien sûr, j'ai une vache à  la maison. Elle s'appelle Bernard (::)) et je la promène tous les soirs dans la ville de Palaiseau. Une fois même je l'ai amenée au Lycée par le train, j'ai eu du mal à  la faire rentrer, mais en poussant un peu finalement ...
    Par contre, qu'est-ce que ca bouffe !!! 30 tonnes de foins par an (non non, j'exagère pas). Mais, le pire, c'est que de temps en temps, elle me réclame un grec ou un MacDo, et franchement commander des salades sans sauce pour 20, c'est un peu la honte.
    Evidemment, on se "tape des trips" de fou  :fouf):. On boit des bières  :p :p , on se déguise en pom-pom girl <3 , et franchement, se prendre des cuites avec une vache, c'est quelquechose ???.<br />
    ;D ::) :P
    Bon, ok ======>[-].

    (Ah oui, une dernière chose. En fait, je la garde au cas où il y aurait une grippe avaire, ca fait de la viande pour la famille pendant au moins une semaine, mais chuuttt.....  ::) )

    C'est bon, je sors tout de suite  >:)
  • 06:06 modifié #7
    dans 1130232844:

    (Ah oui, une dernière chose. En fait, je la garde au cas où il y aurait une grippe avaire, ca fait de la viande pour la famille pendant au moins une semaine, mais chuuttt.....  ::) )


    Ce qui doit faire au bas mot dans les 10-12kg de viande par personne et par jour... Et moi qui considérait les éleveurs texans comme le summum de la débauche carnée avec leurs steak de 1kg.

  • VeillardVeillard Membre
    06:06 modifié #8
    dans 1130232844:

    Bien sûr, j'ai une vache à  la maison. Elle s'appelle Bernard (::)) et je la promène tous les soirs dans la ville de Palaiseau.


    J'imagine pour les petits besoins quotidiens, tu dois emmener un sac poubelle quand tu la promène le soir dans la rue  ;D
  • VeillardVeillard Membre
    06:06 modifié #9
    dans 1130232814:

    Quant à  moi, je dors avec lui dans ma chambre. C'est vraiment confortable. Il me dispense d'oreillers.


    Attention, évite de lui donner du trèfle, ça donne des gargouillis et si tu t'en sers comme oreiller, ça risque de faire une peu de bruit  :o
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.