Ajouter un bouton sur un label

Bonjour, 


J'essaie actuellement de développer une application iPhone qui permettrai de gérer la présence de personne à  un événement. Pour cela j'utilise une scrollView (en jaune sur la photo) dans laquelle il y a le nom et prénom des personnes en question dans le label (en rouge). J'aimerai ajouter un bouton pour faire changer son état (passer de pas de réponse à  pressent ou absent) a la place du point vert pour chaque personne.


 


Mots clés:

Réponses

  • Une Vue en table, chaque cellule contient un label, un bouton et une image. Chaque fois que tu presses le bouton l'image change pour changer l'état de présence de la personne.


     


    Sinon pour répondre précisément à  ta question, on ne peut pas mettre un bouton dans un label.


  • AliGatorAliGator Membre, Modérateur
    UITableView est bien plus adaptée à  ton besoin. cf le Programming Guide dédié dans la doc Apple.
  • Alf1996Alf1996 Membre
    décembre 2014 modifié #4

    En fait, si tu mettais un bouton dans un label, tu ne pourrais pas gérer les interactions avec l'utilisateur, puisque le label n'est pas fait pour çà ...


    La solution de jpimbert est la plus adaptée à  ce que tu veux faire.


     


    Et au passage, vu que c'est ton premier post sur ce forum, un petit passage par la case présentation serait apprécié. Dis nous quelle est ta formation, les langages que tu maitrises, ... pour que nos réponses soient un peu mieux ciblée à  l'avenir.


     


     


    Edit : un post un peu long, et paf... grillée par Ali !!!


  • Merci à  tout les trois pour vos réponse. Je vais me résigner un peu plus sur vos réponses.

    Sinon pour stocker les données mieux vaut utiliser une bas mysqlite ou des fichier xml ?
  • AliGatorAliGator Membre, Modérateur
    CoreData.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.