Bonjour à  tous

Je viens de m'inscrire car je commence seulement à  développer sur iOS. Je ne dirai pas mon âge ^^....


Ce sont mes premières app iOS, c'est vrai que je galère dans la jungle de l'API.


J'ai déjà  développer sur Mac il y a bien longtemps....


 


Cordialement à  vous


 


Réponses

  • Bienvenue !

    Tu as développé sur Mac, mais quel langage ? Quelle est ta formation ?

    Un concurrent pour Tablier ?? (Je parle de l'âge !)
  • Bonjour Alf1996


    Merci pour la bienvenue !


    Les développements sur Mac n'étaient pas les premiers puisque mon premier contact avec les processeurs date du TMS 1000.... puis 6800, 6809 etc ...


    Sur Mac, c'était en C, à  l'époque du premier 128K et de Macsbug ... enfin, à  l'époque où c'était compréhensible 


    Ma formation : Ingénieur, mais pas en informatique !


  • Alors, peut-être que Tablier n'est plus notre Doyen !!!?


    Mais rassure toi, il n'y a pas que des jeunes ici !  8--)


  • Ah mais je ne voudrais détrôner personne  :p


  • Bienvenu dans le verger !


     


    Que faisais-tu en mai 68 ?

  • en mai 68 ? je lançais des pavés, comme tout le monde  :D


  • DrakenDraken Membre
    décembre 2014 modifié #8

    Tous lanceurs, vraiment ? Comme beaucoup de sports collectifs, le lancer de pavés nécessite un lanceur et un receveur (sans parler des infirmiers, des trousses de premiers soins et des journalistes).


  • Ah oui, remarque tout à  fait juste :-) Mais il devait y avoir plus de lanceurs que de receveurs ! Les infirmiers ne comptaient pas et les journalistes, eux, comptaient ... les points (non, pas de suture !)


  • Joanna CarterJoanna Carter Membre, Modérateur


    Alors, peut-être que Tablier n'est plus notre Doyen !!!?


    Mais rassure toi, il n'y a pas que des jeunes ici !  8--)




     


    Moi, je n'ai pas honte de dire que j'ai 60 ans, ayant commencé la programmation à  l'age de 37. Mais j'ai encore le cerveau actif et le coe“ur jeune  :o  

  • S'est-il passé des choses intéressantes chez les buveurs de thé en mai 68 ?

  • Bon alors par curiosité j'ai regardé : je n'ai pas déboulonné Tablier de sa place bien respectable de Doyen  ::)


  • Salut et bienvenue


     


    Moi aussi en plein projet de reconversion. Je travaille dans les médias et je pense de plus en plus retourner vers ma formation


    d'origine...


Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.