Les nouveaux iPhone 6

15678911»

Réponses

  • Joanna CarterJoanna Carter Membre, Modérateur

    :D


  • Alf1996Alf1996 Membre
    décembre 2014 modifié #303

    Je viens d'aider le Père Noël à  remplir sa hotte, et j'ai dû m'employer pour trouver un iPhone 6 ! J'ai fini par en trouver un à  la FNAC d'Aix mais c'était le dernier 64Go. Du coup je n'ai pas eu le choix de la couleur... et j'ai eu un "or" ! Sinon, il fallait commander, sans garantie de l'avoir pour Noël.  :'( Sniff... J'espère que mon mari ne sera pas trop déçu. 


     


    Edit : le Père Noël m'a promis de ne pas le mettre au fond de la hotte, pour pas le tordre !!!


  • zoczoc Membre
    décembre 2014 modifié #304

    Moi j'ai commandé celui de ma compagne (iPhone 6 64 Go gris sidéral) chez Free mobile et je l'ai reçu en même pas une semaine 


     


    Bon du coup elle a eu son cadeau de Noël en avance car j'en avais marre de l'entendre râler tous les jours à  propos de la lenteur de son 4S  >:D


  • Moi, c'est un peu pour çà  que je voulais éviter la commande ; je ne voulais pas qu'il le récupère en avance ! D'autant que de mon côté, je suis sur un 5S, alors il va plus se sentir dès qu'il aura le 6 ! 


    En plus, il y avait une chance sur deux que ce soit lui qui récupère le colis  B)


  • Avec un peu de chance, il t'offrira un iPhone 6 Gris sidéral pour Noël !

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.