Itunes Connect - Facturation et documents

AdraeshAdraesh Membre
janvier 2015 modifié dans Commerce, marketing #1

Bonjour à  toute la communauté,


 


Je me permets de revenir vers vous puisque nous avons besoin de l'expérience de la communauté et plus particulièrement des personnes vendant sur l'AppStore des applications au nom d'une entreprise.


 


Pour poser le context, nous vendons au nom d'une entreprise (non enregistrée en France mais faisant partie de l'Union européenne), quoi qu'il en soit c'est le même principe partout, je m'explique.


 


En effet, je suis stupéfait par les rapports financiers produits par Itunes, en aucun cas ce sont des rapports professionnels et je n'arrive pas à  comprendre comment Itunes peut fournir des rapports comme ceux-ci lorsqu'il bosse avec des pros.


 


On a accès à  des fichiers .txt sans aucune entête aucune informations concernant Itunes au Luxembourg, aucun numéro de TVA intracom ou encore le SIRET/SIRENT.


 


Lorsqu'on contact le support Itunes ils sont tout à  fait surpris qu'on demande des documents dignes de ce nom pour chaque versemment fait sur notre compte société.


 


Ma question est simple, comment faites vous pour prouver officiellement d'ou proviennent ces versemment ? Avez-vous accès à  d'autres documents que ces (excusez moi du terme) "merdes de fichiers txt" ?


 


Un grand merci d'avance. 


Réponses

  • CéroceCéroce Membre, Modérateur

    Nous en avons déjà  parlé, mais en gros, il faut faire une facture bidon auprès de iTunes SARL.


  • AdraeshAdraesh Membre
    janvier 2015 modifié #3


    Nous en avons déjà  parlé, mais en gros, il faut faire une facture bidon auprès de iTunes SARL.




     


    Désolé pour le doublon Céroce, et merci pour les informations.


     


    Est-ce que tu peux nous filer l'entête officielle iTunes SARL ?


     


    PS : Tu trouves celà  normal ?


Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.