L'Apple Watch

124»

Réponses

  • Pour ceux qui ne suivent pas l'actualité fashion, Apple présente la Watch en exclusité mondiale à  la boutique de luxe Colette, aujourd'hui uniquement ! Je vais la voir .. peut être !


    à‰dit : 15 minutes d'attente !
  • LeChatNoirLeChatNoir Membre, Modérateur

    Fais un selfie avec Jony !


    :)


  • Il a déjà  fuis dans la salle VIP. Je suis avec le petit peuple dans la rue, moi .. Chouette je viens de bouger (2 mètres en 10 mn) ! 26 minutes d'attente pour le moment ..
  • LeChatNoirLeChatNoir Membre, Modérateur

    tu pourras toucher ?


  • D'après une photo les apple watch sont sous une vitre


  • Toucher .. avec les yeux !
  • Ouf .. 52 minutes d'attente !
  • Mes premières impressions :

    - Les Watchs sont grandes, bien plus que je n'imaginait

    - l'épaisseur ne m'a pas gêné

    - Elles sont superbes

    - Les bracelets, les fonds d'écrans et les templates d'affichage donnent une identité visuelle très forte à  chaque modèle. Au premier regard on a l'impression de voir des montres très différentes et non un châssis unique personnalisable.

    - A mon grand étonnement j'ai eu un véritable coup de coe“ur pour la Watch à‰dition (or jaune) avec un bracelet noir. Elle est carrément sublime en vrai, beaucoup plus qu'en photo. Moi qui détestais les montres en or ..
  • LeChatNoirLeChatNoir Membre, Modérateur

    C'est bien connu : les dragons adorent les pierres précieuses ;)


  • Et les princesses, ne jamais oublier les princesses !


  • - A mon grand étonnement j'ai eu un véritable coup de coe“ur pour la Watch à‰dition (or jaune) avec un bracelet noir. Elle est carrément sublime en vrai, beaucoup plus qu'en photo. Moi qui détestais les montres en or ..




     


    C'est la Watch bling bling pour aller avec l'iPhone 6 or ça non ?

  • LeChatNoirLeChatNoir Membre, Modérateur
    octobre 2014 modifié #103

    Elle est pour toi Elton :)


  • D'après ce que j'ai lu la Watch édition risque d'être beaucoup trop cher pour mon petit porte monnaie !



  • C'est la Watch bling bling pour aller avec l'iPhone 6 or ça non ?


    Grrrrrr ...
  • Tim viens de déclarer que la pomme Watch aura besoin d'être rechargée une fois par jour. C'était prévisible vu les limites technologiques des batteries actuelles, mais ça retire une bonne partie de la magie. Snif ..
  • Joanna CarterJoanna Carter Membre, Modérateur

    Je crois c'est prévu que l'on recharge chaque nuit pendant le sommeil.  -_-


  • DrakenDraken Membre
    octobre 2014 modifié #108
    Oui, sauf que je voulais analyser la qualité de mon sommeil. ça vas m'obliger à  acheter un bracelet juste pour ça, au lieu d'un outil multi-fonction. Et qu'on ne parle pas d'iPhone posé sur le matelas, je dors sur une natte japonaise (et je suis le seul de ma famille a ne pas avoir des douleurs dans le dos !).
  • jpimbertjpimbert Membre
    octobre 2014 modifié #109


    Oui, sauf que je voulais analyser la qualité de mon sommeil. ça vas m'obliger à  acheter un bracelet juste pour ça, au lieu d'un outil multi-fonction. Et qu'on ne parle pas d'iPhone posé sur le matelas, je dors sur une natte japonaise (et je suis le seul de ma famille a ne pas avoir des douleurs dans le dos !).




     


    Facile :


    - une Watch pour le jour


    - une Watch pour la nuit


     


    :D


  • DrakenDraken Membre
    octobre 2014 modifié #110
    Pas bête ! Mais j'aurai préféré un bracelet batterie pour le jour et un bracelet batterie pour la nuit.
  • muqaddarmuqaddar Administrateur
    octobre 2014 modifié #111
  • Hier, dans une interview, ive a parlé d'un testeur aimant sortir du sommeil sans réveiller sa famille, grâce au vibreur haptique de l'Apple Watch ! On peut donc dormir avec la Watch sans la recharger. Révolution power !
  • La batterie, d'après moi, je dirais qu'elle tiendra gros max 1 journée et demie. Car l'Watch ça reste quand même un appareil d'interaction légères et rapide. C'est pas comme un iPhone ou on passe son temps à  jouer, à  regarder les réseaux sociaux etc. Donc perso je dirais 1 journée et demie.


  • A moins qu'Apple ne cache un atout dans sa manche, pour le révéler au dernier moment, pour faire le buzz. Le mieux c'est d'attendre la sortie effective et les retours de testeurs indépendants.
  • Après une lonnnngue réflexion (et la lecture des tarifs probable de la Watch dans un article récent de MacGeneration) je prendrais une Watch Sport gris sidéral avec bracelet noir, le modèle or étant plus cher qu'un Mac Pro full option !
  • DrakenDraken Membre
    novembre 2014 modifié #116
    Il y a certainement un marché pour de fausses Apple Watch en or ne donnant que l'heure, avec 12 mois d'autonomie !
  • J'ai un copain qui a eu une Moto 360 pour Noël. Elle fonctionne donc sous Android Wear. Au début j'ai passé pas mal de temps avec lui et je n'ai même pas remarqué qu'il portait une montre connectée tellement c'est discret en fait. Il me l'a fait essayé, et c'est vrai que c'est un objet très pratique. Déjà  on sens que c'est vachement plus personnel. C'est à  son poignet quoi, on le porte c'est vraiment différent.


    D'après lui, on ne sort presque plus son téléphone. J'ai vraiment hate de voir ce que va être l'Apple Watch car je ne suis vraiment pas fan de Android wear... la hiérarchie est horribles, on se perd très très vite. Les gestes se confondent rapidement (ex : défiler depuis le bord de la montre et défiler au centre n'amène pas à  la même vue...). Enfin bref, je suis quand même impatient.


  • DrakenDraken Membre
    janvier 2015 modifié #118

    Mardi, lors de la présentation des résultats financiers Apple du trimestre, il a été dit que l'Apple Watch sort en Avril. 


  • Yep en avril mais ils demandent des apps prêtes pour mi-février. Vous avez déjà  commencé le dev pour l'Apple Watch ou pas ? Car plus ça avance, plus je vois de potentiel dans cette montre.


  • @Benjo: pour la connecter en Bluetooth a l'arduino ? Lol
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.