Applicaiton invisible sur l'appstore (5 jours après qu'Apple est approuvé)

Bonjour , voici mon probleme : 


 


 


J'ai soumis deux applications a Apple , c'est la meme sauf qu'il y a une version iPad et une version iPhone. La version iPhone a été "in review" en premiere et donc approuvée en premiere , et la version iPad a suivi une heure après . C'était vendredi soit 5 jours . La version iPhone s'affiche correctement sur le store mais la version iPad n'est pas visible depuis qu'elle a été approuvée.. J'avais sélectionné l'option pour la version iPad : "poster l'application manuellement après qu'elle soit approuvée" , et j'avais fait un "calendrier" sur itunes connect (voir image jointe - qui date de dimanche) pour qu'elle soit disponible a partir de dimanche . J'ai cliqué sur "poster la version" et rien depuis ce jour la !!! 


 


Merci de votre aide !


 


 

Réponses

  • AliGatorAliGator Membre, Modérateur
    Heu la capture que tu as posté c'est pas pour choisir la date de publication sur l'AppStore, c'est pour donne le planning des tarifs de ton application (tel que c'est configuré, tu avais donc indiqué à  ce que ton application soit gratuite jusqu'au 4/04, puis payante avec le prix du Tier 4 après le 04/04). Ca n'affecte pas la disponibilité de l'application sur les stores ou non.

    Si tu as choisi de poster l'application manuellement après qu'elle soit approuvée, il faut aller sur ton iTunes Connect pour effectivement manuellement la passer en disponible. Tu aurais aussi pu mettre une date pour que ça soit publié automatiquement, mais j'ai l'impression* que tu n'as pas rentré ta date dans le bon champ / via le bon widget de calendrier pour choisir la date, et donc a mis la date pour autre chose (la période de prix) et pas pour la date d'auto-soumission. Du coup t'as plus qu'à  le faire à  la main.


    * Je dis "j'ai l'impression" car ça fait des lustres que je n'ai pas publié d'application sur le store, donc à  faire valider par les autres membres + expérimentés que moi en soumission AppStore.
  • Ok, merci de ta réponse , j'ai mis la date de disponibilité a aujourd'hui , ca devrait apparaitre d'ici quelques heures. Si elle n'apparait pas je reviens vers toi ! en effet je crois que j'ai pas mis la date dans le bon champ , j'espère en tout cas que ca marchera maintenant ! 


     


    merci encore !!


Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.