Swift aujourd'hui

2»

Réponses

  • Un dev qui parle avec une Apple Watch à  la main c'est vraiment crédible ? Lol


     


    Pour ce qui est de Swift, je m'y suis mis perso. C'est clair qu'il faut que le langage murisse encore énormément car on doit encore trop souvent passer par des objets NS... pour arriver au résultat escompté.


     


    Swift2 arrive mais ce n'est pas encore assez. Effectivement, tant que tout n'aura pas été ré-écrit, notre bon vieux Obj-C nous servira toujours.


     


    J'ai résisté longtemps à  Storyboard par exemple et je me suis aperçu il n'y a pas si longtemps que c'était une grosse bêtise de ce priver de cette outil même si il t'oblige a penser différemment.


     


    J'aime beaucoup Swift car je le trouve assez logique et proche de Ruby que j'adore (sur la philosophie j'entends). Au début c'est laborieux, mais petit à  petit on prends vraiment plaisir à  coder dans ce langage.




  •  


    J'ai résisté longtemps à  Storyboard par exemple et je me suis aperçu il n'y a pas si longtemps que c'était une grosse bêtise de ce priver de cette outil même si il t'oblige a penser différemment.


     




     


    Tout pareil. Souvent on résiste car on ne trouve pas d'intérêt à  faire autrement ce que l'on sait faire.

  • Perso je n'ai encore jamais vraiment utilisé storyboard.


Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.