Garder une connection wifi active même si l'iphone est locké

Bonjour à  toutes, tous


 


petite question...


j'ai une appli qui est un client telnet se connectant à  un serveur via le wifi.


Mon problème est le suivant, lorsque je lock mon telephone, je perd la connection wifi et donc la connection au serveur telnet, il faut donc que je me re-connecte et re-log à  nouveau.


Y aurait-il un bout de code pour conserver le wifi et la connection active meme si le tel est locké?


 


d'avance merci


 


(pour info j'ai investigué dans le "persistent  wifi" mais cela semble concerner la mise en veille auto)


 


Mots clés:

Réponses

  • AliGatorAliGator Membre, Modérateur
    Nope (et heureusement)


    Tu peux a la limite demander un sursis jusqu'à  10mn mais pas plus
  • 10mn ....Je prends!!!!


    comment faire s'il te plait?


     


    merci


  • merci!!!!!!!!!!


  • Ou alors tu te fait passer pour de la VoIP mais tu ne pourra pas dans ce cas publier sur le store.


  • AliGatorAliGator Membre, Modérateur
    septembre 2015 modifié #7
    Et évidemment tu draines ta batterie au passage mais ça tout le monde s'en fout apparemment...


  • Et évidemment tu draines ta batterie au passage mais ça tout le monde en fout apparemment...




     


    Quand tu téléphone aussi tu draine la batterie, donc arrête de téléphoner.

  • AliGatorAliGator Membre, Modérateur
    Bah c'est déjà  ce que je fais, je ne téléphone quasiment jamais avec mon iPhone ^^
  • Maintenant en Background il me semble que ça peut tenir environ 15 minutes tout de même.


  • > @jeffadsl a dit :
    > 10mn ....Je prends!!!!
    >
    >
    > comment faire s'il te plait?
    >
    >
    >  
    >
    >
    > merci

    Salut, voilà peut être une réponse qui pourra t’aider, 7 ans plus tard... 😂

    La technique que j’ai trouvée c’est de laisser de la musique en fond avec le volume au minimum, tu lance une playlist Deezer ou spotify au hasard et tu laisse tourner, l’iPhone restera actif et ne se déconnectera jamais du wifi 😉 ça marche aussi pour maintenir un partage de connexion actif
  • CéroceCéroce Membre, Modérateur

    Ouh là, ce genre de techniques (jouer un son muet), ça se faisait dans les applis il y a quelques années mais c'est un bon moyen de se faire retoquer lors de la validation de l'appli par Apple. Beaucoup d'API ont été introduites depuis.

  • @AliGator a dit :
    Bah c'est déjà  ce que je fais, je ne téléphone quasiment jamais avec mon iPhone ^^

    Oui, moi aussi. J'ai le vieux 5S de ma femme et il me sert essentiellement de réveil. Je suis obligé de la garder allumé à cause des vendeurs ou des banques qui envoient un code à leur renvoyer pour accepter ce que tu demandes ou que tu payes, Ggggggggrrrrrrr.

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.